Worldcitiz · 30 juin 2008 à 15:31 11 messages · 6 participants · 7 787 affichages | | | | 30 juin 2008 à 15:31 Contact du Maya Beach Resort à Coral Bay sur Perhentian ( Malaisie) Message 1 de 11 · 7 673 affichages · Partager Salut à tous,
Je souhaitais réserver mon hotel sur Perhentian Kecil cet été. J'ai choisi de séjourner sur la plage de Coral bay pour sa relative tranquilité (pour Kecil) et sa situation par rapport a long beach.
D'après le guide du routard une guesthouse correspondait à mes attentes et surtout mon budget: Maya beach Resort (environ 55 RM). J'ai donc envoyé un email l'adresse indiquée dans le guide mais j'ai eu une réponse de l'ancien propriétaire qui ne l'ai plus depuis le 15 mai dernier.
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait me donner des coordonnées à jour des nouveau proprio ou a défaut pouvait me conseiller un autre hôtel sur cette plage ?
Merci par avance,
PS: J'ai posé la question sur le site du Routard mais je suis resté sans réponse. Peut être plus de chance sur Voyages Forum ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
je serais moi aussi sur les Perhentian et j'ai aussi envie de séjourner dans cet hotel début septembre. Avez vous réussi à trouver les coordonnées de l'hotel pour faire la résa ?
merci de votre aide | | | Bonjour
je serais moi aussi sur les Perhentian et j'ai aussi envie de séjourner dans cet hotel début septembre. Avez vous réussi à trouver les coordonnées de l'hotel pour faire la résa ?
merci de votre aide | | | Bonjour,
C'est un excellent choix, j'en viens.
Voici le nouveau site de la Maya GuestHouse www.myspace.com/mayaguesthouse
Donner au Gérant le Password : Cash et il vous fera peu être une ristourne...
Bien a vous | | | Merci pour les coordonnées ! donc vous avez passé un bon séjour au Maya resort et sans indiscrétion, combien avez vous payé la nuit chez eux ? j'ai l'intention d'y passer 4 nuits... est ce trop ?
Autre question, avez vous été au Taman Negara et si oui, connaissez vous l'Ekoton Chalet ? avez vous fait un treck sur place ? et si oui, etes vous passé par une agence ? combien ça coute ?
merci | | | Merci pour l'info ! Cette guesthouse a l'air vraiment sympa je vais envoyer un mail de résa. Départ dans 8 jours !!!!!!!!!!! | | | Bonsoir,
Avez vous finalement été au Maya Beach resort. A quelle distance se trouve t il de Long Beach (à pied bien entendu...)
merci | | | Salut,
Oui nous sommes bien aller au Maya et je ne peux que conseiller cette superbe guesthouse. Bungalow avec terrasse les pieds dans l'eau et surtout accueil de Cash et Matt (2 frères) vraiment génial.. possibilité de sortie sorkeling super sympa avec Matt !
Pour répondre a ta question pour rejoindre long beach il faut prendre un petit chemin à travers la jungle qui coupe l'ile en deux. Tu en as pour 10 min max et le chemin est très bien dégagé ce qui le rend pratiquable de jour comme de nuit..
Bon voyage dans ce magnifique pays.. | | | bonjour
une simple et unique question pour vous :P... avez vous reserver par leur site internet ? celui de myspace ? et cela a t il bien fonctionner ? Merci | | | Salut,
Non nous n'avons pas réservé via leur site myspace. En fait avant d'aller sur les Perhentian on été dans les Cameron Highlands et on avait appelé la veille du départ pour réserver.
On avait d'ailleurs bien fait de réserver car en pleine saison (mois d'aout) tout était full et en arrivant le soir pas sur de trouver quelque chose pour la première nuit.
Bon voyage | | | bonjour
une simple et unique question pour vous :P... avez vous reserver par leur site internet ? celui de myspace ? et cela a t il bien fonctionner ? Merci
bonjour!
nous souhaiterions également séjourner dans cette guesthouse en mai. j'ai laissé plusieurs mails via leur myspace mais tjrs pas de réponse il semblerai que leur dernière connection date d'octobre 2009 
si quelqu'un a un autre moyen de les contacter je suis preneuse !!!!!
ça a vraiment l'air d'être un super endroit et rapport qualité prix presque imbattable bref on a pas envie de laisser passer l'occasion!!!!!
donc : HELP !!!!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |