| Contact wwoof en Amérique latine Loicdef · 25 août 2008 à 12:06 5 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 25 août 2008 à 12:06 Contact wwoof en Amérique latine Message 1 de 5 · 1 713 affichages · Partager bonjour,
je pars 6 mois avec ma femme en amérique latine et nous projetons de faire du wwoofing en argentine (chacra del centro vers el bolson). j'ai essayé à 2 reprises de prendre contact avec eux par mail, mais je n'ai eu aucune réponse. quelq'un aurait il des conseils ou pourrait me faire part d'une expérience similaire? merci | | | À: Loicdef · 27 août 2008 à 9:42 Re: Contact wwoof en Amérique latine Message 2 de 5 · 1 686 affichages · Partager Il faut que tu paies une cotisation annuelle à l'association wwoof de ce pays www.wwoof.org/centralamerica.asp
Ensuite ils t'envoient une liste de personnes avec adresse etc.. et la tu pourras entrer en contact avec ces personnes directement eux pour les modalités d'accueil. | | | À: Margoz · 27 août 2008 à 10:30 Re: Contact wwoof en Amérique latine Message 3 de 5 · 1 675 affichages · Partager oui oui je sais tout ca et je me suis déjà inscrit mais la liste officielle ne fait que renvoyer sur le site internet du wwoof en question, sur lequel on trouve leur adresse mail... ceci dit c'est l'hiver là bas et il ne recoivent pas de bénévoles à cette période, ca explique peut être qu'ils n'aient pas répondu...je réessayerai dans 1 mois | | | À: Loicdef · 27 août 2008 à 11:18 Re: Contact wwoof en Amérique latine Message 4 de 5 · 1 673 affichages · Partager Ah oui, moi qui voulait tenter ce système, je pensais qu'avec la brochure on te filait les adresses et tout pour les contacter et que ça marchait assez bien les retours.. dis moi tu as payé la cotisation stp? | | | À: Margoz · 27 août 2008 à 13:58 Re: Contact wwoof en Amérique latine Message 5 de 5 · 1 673 affichages · Partager oui oui on a payé la cotisation des woofs indépendants (35 euros pour un couple) pour avoir la liste des woofs dans les pays qui n'ont pas d'organisation nationale je ne sais pas si on peut faire une généralité sur les retours, ca doit dépendre de chaque établissement... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |