Recherche contact en Uruguay pour mission d'étude Assoade · 4 mars 2006 à 16:18 4 messages · 4 participants · 1 788 affichages | | | | 4 mars 2006 à 16:18 Recherche contact en Uruguay pour mission d'étude Message 1 de 4 · 1 788 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un groupe de 9 étudiants à l'Esitpa (école d'ingénieurs en agriculture, à Val de Reuil 27). En mars 2007 nous devons effectués un stage à l'étranger et nous serions intéressés par l' Uruguay. Il nous faut un contact sur place, alors si vous connaissez quelqu'un qui puisse nous encadrer? Nous serions plus tentés sur un thème concernant les productions animales mais nous sommes ouverts à d'autres propositions.
Merci de votre aide | | | À: Assoade · 7 mai 2006 à 13:50 Re: Recherche contact en Uruguay pour mission d'étude Message 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager Bonjour, bonne idée de choisir l' Uruguay comme pays, il y a beaucoup à faire pour l'agriculture et il y a beaucoup d'elevage de bovins vue son immensité de terre vierge. j'y vis une partie de l'année et je vous donne l'Email d'un producteur de blé qui pourra éventuellement vous aiguiller vers d'autre sources laorient@adinet.com.uy (il parle français). hasta luego | | | À: Assoade · 7 janvier 2007 à 10:50 Re: Recherche contact en Uruguay pour mission d'étude Message 3 de 4 · 1 531 affichages · Partager Bonjour à tous
Mieux vaut que vous passiez par le ministère des affaires étrangères et de leur expliquer vos intentions et de faire saisir le service culturel de l'ambassade de france à MONTEVIDEO, car le pôle économique n'existe plus. Faites vite et vous pourrez également demander un hôtel correcte à pocitos. Christian | | | À: Pocitos · 16 septembre 2011 à 21:58 Re: Recherche contact en Uruguay pour mission d'étude Message 4 de 4 · 946 affichages · Partager bonjour svp etes vous toujours sur le site si oui laissez moi un message merci+++. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |