| Recherche contacts d'école et d'associations pour projet culturel Sulli · 30 janvier 2006 à 17:47 5 messages · 3 participants · 1 008 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 17:47 Recherche contacts d'école et d'associations pour projet culturel Message 1 de 5 · 1 007 affichages · Partager Bonjour à tous,
je mène actuellement un projet culturel et solidaire; Je travaille actuellement avec des écoles françaises, et je m'en vais faire le meme travail dans différentes écoles du monde, à partir du 07 mars 2006.
Je recherche des contacts d'écoles, d'associations oeuvrant pour les enfanst et des contacts perso.
voici les destinations: Mali, Burkina FAso, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Vietnam, Cambodge, Thailande, Birmanie, Inde, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Pologne
Merci milles fois pour votre aide
Sullivan | | | À: Sulli · 15 février 2006 à 10:28 Re: Recherche contacts d'école et d'associations pour projet culturel Message 2 de 5 · 973 affichages · Partager Bonjour, je pars moi aussi pour le mali debut Mars et pars la bas en tant qu'enseignante. J'ai quelques contacts mais dois verifier ca sur place. J'ai vu que tu recherchais un logement sur Bamako as tu trouvé? Nous on part en voiture à partir de fin fevrier alors ne sais pas si on se croisera... @ bientot! sissi2207 | | | À: Sissi2207 · 15 février 2006 à 15:51 Re: Recherche contacts d'école et d'associations pour projet culturel Message 3 de 5 · 968 affichages · Partager Salut sissi
bon c est cool on sera à la meme période au mali. J arrive le 07 mars à Bamako. Tu vas enseigner dans une école primaire? car il pourrait etre intéressant d 'intervenir au sein de l'école dans laquel tu vas être... J'ai déja 1 voire 2 classe sur Bamako, pourquoi pas la tienne... sinon il peut etre sympa de se croiser sur place... Biz | | | À: Sulli · 15 février 2006 à 19:46 Re: Recherche contacts d'école et d'associations pour projet culturel Message 4 de 5 · 965 affichages · Partager Rebonjour! En fait je m'y rend au départ en touriste et sur place vais évaluer si je peux apporter mon aide à quoi que ce soit. Sinon, tu interviendras donc dans les écoles sur des action de sensibilisation sur quel point? sanitaire, médicale???? Carrement super si on peut se rerouver sur place pour parler de tout ca ; ca semble très intéressant votre projet. Voici mon e-mail : sissi2207@hotmail.fr Tiens moi au courant!!! A tres bientot alors  sissi | | | À: Sissi2207 · 23 février 2006 à 4:43 Re: Recherche contacts d'école et d'associations pour projet culturel Message 5 de 5 · 944 affichages · Partager bonjour, je monte un projet de partenariat avec une assos cambodgienne qui gère des centres d'animation et de soutien scolaire dans la province de battambang.je pars en juillet/aout, je peut t'envoyer le dossier si ça t'intéresses.donnes moi juste plus de précisions sur ce que tu compte fare, ton projet etc...mais je pense que les personnes qui participent au projet avec moi seraient intéréssées, nous sommes à la recherche de tout type de contact.  salut!! marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |