allo ma lointaine cousine
Tout d'abord L V est à visiter tu peux y consacrer sans jouer au moin 3 jours c'est la demesure à la grandeur de la ville et rien ne semble interdit dans cette ville c'est débile.
Près de LV il y a évidemment le
Grand Canyon (des visites en bus se font à partir de LV),
Death Valley (152 km de LV),
Red Rock Canyon (35km de LV),
Hoover dam (55km de LV),
Sequoia National park.
Oui on peut vraiment dormir dans ces stations ce sans aucune crainte car ce sont des endroits où d'autres motorisés arrêtent pour passer la nuit alors il y a le fait que l'on n'est pas seul ou retiré dans un endroit où personne ne peut vpoire que l'on est en difficultés. Cela fait plus de 20 ans que je voyage avec mon motorisé et avec mes enfants et jamais je n'ai eu ou vu des choses inquiétantes dans ces stations d'essences. Les Wal-Mart c'est une très grosse banières de magasins qui sont partout en
amérique du nord et ceux qui sont ouvert 24 heure sur 24 les motorisés s'y arrêtent pour la nuit, je préfère les stations d'essences mais quand il n'y en a pas je m'arrête au Wal-Mart où il y a au moin un motorisé d'intallé histoire de ne pas être seul.
Tous les National et
States park sont habituellement de très beaux endroits avec des terrains assez grand pour la famille alors dépendemment de l'endroit où vs voulez aller je pourrais peut-être vous conseiller car je n'y ai passé que deux mois et je ne les ai pas tous fait.
Pour ce qui est de
San Francisco c'est plutot la ville comme telle qui a retenu mon attention et là je déconseille de se promener avec le motorisé dans le rues de SF elles sont abruptes mais la ville vaut le détour elle est unique il y a bien des endroits à voire tel que les Twins Pikes, le port, le quartier chinois, et Italien, autour de
Golden Gate. A cette ville on a pris un terrain de camping privé le
San Francisco RV Resort Pacifica dans la ville de Pacifica il est juste au dessus du Pacifique.
Pour se rendre à SF de LV pourquoi ne pas faire un petit détour par
Santa Monica et L.A. cela vaut le coup d'oeil.
Voilà j'espère que je réponds à vos questions et vu que c'est frais à ma mémoire n'hésitez pas si vs en avez d'autres
Bonne journée.