bonjour, un truc qui m'a refroidi a
Singapour : je cherchais un galaxy s2 a sim lim...1er magasin, on m'en presente un avec un prix, je le prends en main, mais je decide d'aller voir ailleurs, un periph comme je dis.
2eme magasin, on m'en tends un, mais la je constate que le poids est plus leger...pas glop. ou est le bon, le pas bon ?
3eme magasin, on me presente une boite noire au logo samsung, mais pas moyen de voir l'appareil, et la, le vendeur, sans qu'on tombe d'accord sur un prix, veut briser le scelle...J'ai prefere couper court et quitter le magasin.
Ai je bien fait, ou suis je parano ? des experiences similaires ?