Nikou1 · 21 novembre 2017 à 11:11 · 2 participants · 754 affichages
Je dois faire la croisière Costa sur le MAGICA le 18 Janvier 2018 départ Fort de France.Je souhaiterai savoir s'il est indispensable d'avoir des devises autres que les euros pour les iles Castrie, Tobago, Grenade et La Barbade.Merci de me répondre.
Fairytitania · 5 novembre 2017 à 12:47 · 3 participants · 1 977 affichages
Nous partons le 17 février pour 15 jours aux Antilles. La première semaine se passe en Martinique, la seconde nous embarquerons à bord du Costa Pacifica pour la croisière "perles des caraïbes" (Guadeloupe, la Romana, Ile Catalina, Saint Kitts, Antigua)...
Jarod3110 · 30 août 2018 à 16:44 · 2 participants · 1 034 affichages
Je compte partir à cuba pour la Toussaint or ma banque ne peut me vendre des dollars cubains ou avez vous pu acheter les votre (en france ou directement la bas? merci
Ann123 · 30 janvier 2020 à 10:29 · 5 participants · 729 affichages
Avec 2 copines, nous partons à Cuba pour 18 jours en mars en casas particular Nous aimerions avoir quelques pesos cubains pour acheter des fruits sur les marchés, avoir de la monnaie pour les toilettes... Le Routards cite un lieu "Cadeca" dans Habana...
A la Havana...est-ce possible de faire des retraits avec une carte de débit dans un guichet ATM ou Cirrus pour obtenir des CUC... y en a-il plusieurs... on a beaucoup voyagé et jamais eu de problème mais à La Havane.???