Allo, je suis allée au Solymar en oct 2007
C'étais mon premier voyage a
cuba, j'ai adorée cette hotel! Les cubains de l'hotel sont très gentil au lobby et tout le personnel, les chambre sont superbe, belle vue sur la mer! La plage est superbe aussi, la piscine très propre pas profonde mais propre, beaucoup chaises a piscine et a la plage, pas de bar a la plage ni diner! Mais super site pour la plage, nous avons pue faire du mono-kini sans ce faire déranger ou zieuter, nous nous sommes éloingner et personne est venu nous zieuter alors le site est assez tranquille!
Nous avons fait le catamaran pour 85cuc!
L'hotel est vraiment a 5 min du centre ville en auto et 20 min à pied!
Les repas que ce soit buffet ou resto à la carte, assez mangable et le personnel est super courtois! Resto à la carte avec un surplus pesos le matin vous pouvez y aller plus d'une fois! Vin rouge et Blanc tres délicieux.
Les chambres et les hall sont assez propre, aucun problème sur ce point, la salle de bain impécable. Nous étions au 3 iemes étages vue sur mer avec balcon!
Le seul Ik, que j'ai trouvée était l'animation, assez peu merci... Le spectacle est varié, pas toujours le même et très bien mais après 22h30 tout est fini à l'hotel!
Mais j'ai aimée cette Hotel, je le recommande vivement.
Image attachée:
Photo postée par le membre
JolyVie.