Audrina · 16 avril 2005 à 20:21 3 messages · 3 participants · 3 570 affichages | | | | Bonjour à tous,
je vais en RD en juin. J'ai vu que le courant était du 110 volts. Est-ce que les appareils en 220 ne fonctionnent pas du tout ou est-ce seulement plus long ? En gros faut-il investir dans un convertisseur de voltage ou des adaptateurs de prises sont-ils suffisants ?
Merci d'avance de vos réponses. | | | Normalement les appareils récents (je pense que tu veux parler de chargeur portable ou caméra,...) fonctionnent sur le 110. Le temps de rechargement est un peu plus long. Il suffit simplement d'ajouter un adaptateur pour les fiches dominicaines. Dans quelques hôtels, ils sont fournis gratuitement, sinon tu en trouves partout ici dans les petits commerces (prix environ un euro). | | | bonjour
normalement les hotels propose en pret des convertisseurs electrique, mais n'emenez pas d'apareil trop sensibles de type palm | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |