Jentony · 28 septembre 2006 à 11:07 3 messages · 3 participants · 7 960 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 11:07 Combien de jours pour visiter les Îles Cook? Message 1 de 3 · 7 944 affichages · Partager Bonjour,
Vous etes déjà allé aux iles Cook? Vous pourrez m'aider: Combien de jours pour visiter? Quels sont les endroits à ne pas manquer?
Merci d'avance
Jen | | | À: Jentony · 29 septembre 2006 à 11:10 Re: Combien de jours pour visiter les Îles Cook? Message 2 de 3 · 7 917 affichages · Partager  Salut Je peux pas t'aider pour ta question mais je voulais te demander quand est ce que tu veux partir dans le pacifique car moi je pars en juin 2007 pour 1an. T'es dans quelle ville? Je suis à Nice. Si ca te dis on peux monter un voyage ensemble et même partir ensemble. Je recherche qqun de vraiment motivé, qui veut partir à l'aventure sans pour autant prendre des risques inutiles, qui veux dormir chez l'habitant et qui s'intéresse surtout à la culture et aux populations locales.Si ca te dis réponds moi et je te donnerais mon msn. Au fait t'as quel âge? T'as déjà voyager et où? A + | | | À: Jentony · 1 octobre 2006 à 14:32 Re: Combien de jours pour visiter les Îles Cook? Message 3 de 3 · 7 877 affichages · Partager Rarotonga, j'ai trouve decevant par rapport a Fidji. 3 ou 4 jours suffisent. Aitutaki, c'est plutot un paradis, mais il faut y aller en avion donc cher. Au moins 3 jours, mais tu peux choisir d'y rester. Je ne suis pas alle dans les autres iles (cela revient tres cher en transport). | Discussions similaires sur les îles Cook: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |