Coopération technique au Qatar (enseignant) Aminosaminos · 11 mars 2011 à 15:08 2 messages · 2 participants · 3 939 affichages | | | | 11 mars 2011 à 15:08 Coopération technique au Qatar (enseignant) Message 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager salut tout le monde je suis un professeur de sciences naturelles et je compte allé l'année scolaire 2011/2012 pour enseigner à qatar dans le cadre de la coopération technique via l'atct et suite à leur demande. je n'est aucune idée sur ca. est ce que vous me conseiller d'y aller? pour le salaire est ce que vous avez une idée? pour le logement et la sécurité social et tous...? pour le régime d'enseignement suivis? pour les élèves, les écoles, les villes les plus demandées (ou je dois allez et ou je dois pas allez). SVP je voudrais une réponse et des détaills avant que je signe le contrat et je m'engage. Merci à toussssss.... | | | À: Aminosaminos · 16 novembre 2011 à 13:41 Re: Coopération technique au Qatar (enseignant) Message 2 de 2 · 2 942 affichages · Partager salut monsieur amine moi aussi je cherche un travail à qatar mais mon domaine est la musique ! j'ai pas compis exactement se site, qui peut nous répondre??? je vous attend merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |