Coordonnées de l'Esfahan Tourist Hotel à Isfahan (Iran) Aureliechat · 31 mars 2016 à 9:19 3 messages · 2 participants · 776 affichages | | | | 31 mars 2016 à 9:19 Coordonnées de l'Esfahan Tourist Hotel à Isfahan ( Iran) Message 1 de 3 · 776 affichages · Partager Bonjour,
J'essaye désespérément de contacter le Isfahan Tourist Hotel pour réserver une chambre... mais les numéros que j'ai trouvé sur le net ne sont pas valides et je n'arrive pas à ouvrir leur site internet
Avez vous leur téléphone ou/et leur email ?
Je vous remercie Aurélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Aurélie, Le site internet de ton hôtel est : httpetouristhotel.com et leur mail : info@etouristhotel.com. Il faut espérer qu'ils te répondent car tous les hôtels en Iran ne répondent pas forcément aux mails de réservation. Tu peux essayer de téléphoner: (98) 31 322 04 437 ou (98) 31 322 04 479 Bon voyage en Iran | | | À: Guizhou · 3 avril 2016 à 16:10 Re: Coordonnées de l'Esfahan Tourist Hotel à Isfahan ( Iran) Message 3 de 3 · 614 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour tes renseignements.
J'ai réussi à réserver une chambre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |