Coordonnées de Qatar Airways pour recrutement? Trotteuse · 20 janvier 2008 à 11:37 3 messages · 3 participants · 15 025 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 11:37 Coordonnées de Qatar Airways pour recrutement? Message 1 de 3 · 15 018 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que l'un dentre vous connaitriez l'adresse pour le service recrutement pour faire hotesse au sol à Roissy ou Orly. J'ai trouvé une adresse Place de la Madeleine mais si c'est comme Air France, l'adresse du recrutement est différent du siège social. Merci d'avance | | | À: Trotteuse · 20 janvier 2008 à 15:10 Re: Coordonnées de Qatar Airways pour recrutement? Message 2 de 3 · 15 011 affichages · Partager voir site internet QA | | | À: Trotteuse · 17 mars 2009 à 21:28 Re: Coordonnées de Qatar Airways pour recrutement? Message 3 de 3 · 12 872 affichages · Partager bonsoir,
Voila j'aimerais bien postuler pour un poste à Quatar Airways ici en algérie vu la
réputation qu'elle a partout dans le monde.sachez que je suis célibataire agée de
26ans titulaire d'une licence en science de gestion option finance délivrée par l'université
de Blida, je métrise trés bien l'outil informatique ainsi que le français l'anglais et l'arabe.
Ayant une expériance professionnelle pendant 3ans au sein d'une agence commerciale
de telephonie mobile dynamique, ayant le sens de la responsabilité et l'esprit de groupe,
professionnel et innovante.
Veuillez agréer mes sincéres salutations en espérant d'avoir une réponse de vôtre par.
Merci. Menacer Amel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |