Gdid69 · 6 avril 2018 à 17:13 4 messages · 2 participants · 843 affichages | | | | Bonjour,
qui peut me donner les coordonnées de la famille De Heaulme qui gère la réserve de Berenty à Fort Dauphin ? Je cherche à entrer en contact avec Jean De Heaulme plus particulièrement ; à défaut, Claire, Bénédicte... Merci pour vos réponses. Bien cordialement Daniel | | | Bonjour,
qui peut me donner les coordonnées de la famille De Heaulme qui gère la réserve de Berenty à Fort Dauphin ? Je cherche à entrer en contact avec Jean De Heaulme plus particulièrement ; à défaut, Claire, Bénédicte... Merci pour vos réponses. Bien cordialement Daniel
Bonjour, il fut un temps où Bénédicte gérait l'hôtel Capricorne à Tuléar, peut-être encore aujourd'hui. | | | Merci je vais vérifier si je trouve un mail ou un n° de tél Bien à vous Daniel | | | Merci je vais vérifier si je trouve un mail ou un n° de tél Bien à vous Daniel
Sinon son frère Philippe avait des parts à la société CGBAT à Forello- Tana, société de fabrication de tuiles Redland. Cordialement. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |