Bandung · 8 octobre 2008 à 22:30 3 messages · 3 participants · 2 084 affichages | | | | Bonjour,
Je me rend a mada du 17 oct au 17 nov et je desire faire en une dizaine de jour la RN7 entre fiana et tulear. J'aimerais connaitre les coordonnées de chauffeur a fiana (je sait que la question a été posée il y a peu de temps mais les reponses ont été faites en privé).
Sinon combien de temps est necessaire pour faire la descente de manambolo (et si cela en vaut la peine) puis visite du parc de bemaraha.
Merci d'avance | | | salut pour un bon chauffeur guide a fianar en mp pour la manambolo c est mini tout compris avec retour a morondava (13 jours) mais attention voir avec un guide qui connait pour le vol entre tsroamandidy et andavaka (1 vol par semaine) sinon ajouter 3 jours de marche dans les tanety pas particulierement interessante a plus | | | Salut,
tu peux joindre en toute confiance Santos : 0341074397 qui habite sur Fianar et qui est également guide. Dis lui que tu viens de la part de Marion.
Bon voyage | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |