| Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Blackluna · 12 janvier 2009 à 12:44 8 messages · 4 participants · 13 814 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 12:44 Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 1 de 8 · 13 793 affichages · Partager bonjour ! J'explique un peu ma situation, j'ai été bloquée avec mon mari à roissy à cause de la neige, du coup arrivés à Dakar nos bagages n'étaient pas la. Depuis mardi 6 pas de nouvelles. Si quelqu'un'un sait comment je peux joindre le service bagage de roissy ça nous aiderait beaucoup, vivant à dakar, les numéros de téléphone à 4 chiffres ne passent pas... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blackluna · 12 janvier 2009 à 12:49 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 2 de 8 · 13 779 affichages · Partager bonjour,
avez vous signalé a votre arrivée a dakar que vos bagages n'etaient pas arrivés?
il te suffit soit de te rendre dans une agence air france au senegal soit d'aller au comptoir d'air france a l'aeroport de dakar | | | À: Nemo1001 · 12 janvier 2009 à 12:52 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 3 de 8 · 13 754 affichages · Partager oui oui nous l'avons signalé, nous avons à présent un numéro de dossier. Au comptoir air france à l''aéroport personne n'est capable de nous donner un numéro pour joindre directement Roissy... | | | À: Blackluna · 12 janvier 2009 à 22:12 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 4 de 8 · 13 699 affichages · Partager Salut, ma copine est dans le même cas que toi mais pour un vol France - USA sur Delta Airlines. Le service bagages de Delta à CDG peut être contacté au 01 74 37 27 83, je ne sais pas s'ils traitent les autres compagnies mais les dossiers de suivi bagage sont centralisés. Au pire demande leur de te transférer auprès de leurs collègues d'Air France !
Espérant que cela puisse t'aider...
Si cela peut te rassurer, elle attend également sa valise depuis le 7 janvier... | | | À: Psychoid · 13 janvier 2009 à 11:29 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 5 de 8 · 13 656 affichages · Partager merci beaucoup c'est gentil, je vais demander à mes parents d'appeler, que c'est stressant cette situation grrr. | | | À: Blackluna · 13 janvier 2009 à 12:08 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 6 de 8 · 13 650 affichages · Partager Apparemment la situation s'améliore, le bagage a été localisé à New York et va lui être expédié sous peu ! | | | À: Psychoid · 13 janvier 2009 à 12:09 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 7 de 8 · 13 646 affichages · Partager ah tant mieux alors ! Nous concernant nos 3 valises ne sont mêmes pas localisées... | | | À: Blackluna · 20 janvier 2009 à 18:02 Re: Coordonnées du service bagages d'Air France à Roissy? Message 8 de 8 · 13 476 affichages · Partager Bonjour Blackluna,
As tu trouvé le numéro de Charles de Gaulle? moi aussi j'ai perdu mon bagage le 8 janvier à Paris, et aucun moyen de le localiser... j'ai deja perdu l'année dernière une valise avec Iberia et ils avaient un entrepot a Madrid avec toutes les valises perdues pour Iberia. est ce que ca existe chez Air France? Après 10 jours, peut on espérer retrouver son bagage? Bon courage a tous ceux qui ont perdu leurs valises.... mais ou sont elles??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |