Bonjour a tous ceux qui habitent ou qui seraient en voyage actuellement dans ce beau pays.... quelles sont les conditions meteo en ce moment en Coree et en particulier du coté de la cote Est, du cote des montagnes bien sur, la neige est elle arrivee ? !!!
Vague souvenir....Mais un truc marquant: j'ai vu de la neige jaune en Corée: c'est un phénomène courant suite aux déplacements de sable du déset de Gobi....
Norpac36 · 27 septembre 2025 à 13:07 · 2 participants · 295 affichages
/bonjour, sortant de chine-Pekin - le 07/04 nous avons envie d'aller en Corée pendant 3 semaines. dans un premier temps nous aimerions savoir à quoi nous attendre d'un point de vue meteo
TisméDurable · 17 septembre 2025 à 0:13 · 3 participants · 306 affichages
Je vous pose vite fait le contexte: Avec des potes on prévoit de partir en Corée du Sud (Séoul/Busan) en fin Juin/Juillet de l'année prochaine. Ça tombe en pleine mousson mais bon, on a pas trop d'autres disponibilités. J'aimerais recueillir l'expérience...
Jakalian · 18 septembre 2019 à 18:27 · 4 participants · 1 425 affichages
Je prévois un voyage en Corée du sud en août 2020 (3-4 semaines) et je souhaiterais connaître votre expérience de voyages que vous y avez faits en cette saison des pluies. Est-ce des pluies / orages en fin d'après midi? ou des journées de pluie en continu...
Ericlille · 20 janvier 2017 à 15:39 · 3 participants · 926 affichages
Je vais peut-être en Corée du Sud fin Mars. Juste 2 petites questions: * un avis sur la météo fin mars en Corée du Sud? * plutôt Seoul ou Daegu? Merci pour vos réponses Eric
Raulita7777 · 24 décembre 2016 à 12:21 · 4 participants · 1 203 affichages
Je souhaite partir pour 2 semaines en coree du sud entre le 23 janvier et le 4 février 2016. Je sais qu'il fait froid mais me conseillez vous d'y aller oy de reporter?? C'est la première fois que je visite ce pays et j'ai peur d'être déçue à cause du...