Bonjour à tous !

Je vous pose vite fait le contexte: Avec des potes on prévoit de partir en
Corée du Sud (
Séoul/
Busan) en fin Juin/Juillet de l'année prochaine. Ça tombe en pleine mousson mais bon, on a pas trop d'autres disponibilités.

J'aimerais recueillir l'expérience de personnes qui ont visité le pays et ces villes durant cette période et savoir en gros si c'est pas si horrible que ce qu'on en dit ou si il vaut carrément mieux annuler les billets (on s'en moque un peu de la chaleur, c'est surtout la pluie qui nous effraie).
Je sais que y'a beaucoup d'activités à faire en intérieur mais est-ce que vous pensez qu'on pourra quand même gratter quelques jours de soleil ou si ça sera des pluies torrentielles pendant nos 2 semaines de voyage.
Le seul autre pays qu'on a fait pendant la saison des pluies c'est le
Brésil (au Nord-est du pays) qui se situe à la même période et franchement à part quelques averses vraiment vénères, on a eu du soleil la majorité du temps et c'était très cool. Après c'est un pays qui n'a rien à voir niveau climat donc je sais pas trop si la comparaison est pertinente.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre à ce message !