| Correspondance avion - train aéroport Charles de Gaulle Michou59 · 23 février 2015 à 12:56 2 messages · 2 participants · 1 383 affichages | | | | 23 février 2015 à 12:56 Correspondance avion - train aéroport Charles de Gaulle Message 1 de 2 · 1 383 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité d'une correspondance pour un tgv. Je reviens de Chine avec British Airways (Terminal 2C) le vendredi 8 mai 2015 arrivée : 20h15. Je voudrais savoir si c'est faisable de prendre le dernier TGV pour Lille à 22h07.
Merci d'avance pour vos réponses.
JM | | | À: Michou59 · 23 février 2015 à 20:41 Re: Correspondance avion - train aéroport Charles de Gaulle Message 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bonsoir, Sur le papier, il me semble que oui. En comptant 1 h 30 pour atterrir, sortir de l'avion, récupérer les bagages, passer la douane et aller jusqu'à l'arrêt TGV, cela te laisse une quinzaine de minutes pour le prendre, MAIS la grosse question est : l'avion sera-t-il à l'heure???? En fin de journée, il y a des risques. Mais cela vaut peut-être la peine d'y risquer 15 €... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |