|  |  |
 | | | | Correspondance à Manille, vol interne - international Travelgirll · 24 octobre 2018 à 16:36 7 messages · 3 participants · 1 476 affichages | | | | 24 octobre 2018 à 16:36 Correspondance à Manille, vol interne - international Message 1 de 7 · 1 476 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai prévu un voyage de 2 semaines aux Philippines fin janvier prochain et j'ai prévu de finir par El Nido. Mes billets sont déjà réservés (je suis passée par Opodo et j'ai tout pris sur une même réservation). Or, en m'y penchant de plus près, je m'aperçois que j'ai seulement 3h d'escales à Manille entre mon vol Puerto Princessa- Manille (effectué par Philippines AirLines) et mon vol retour Manille- Paris (1 février). Pensez-vous que cela soit risqué au vu des retards des vols internes? Mes hôtels sont réservés, je ne peux donc pas venir 1 jour plus tot... J'ai pensé à reprendre un autre vol PP- Manille, voire El Nido- Manille en plus, plus tot mais étant donné que l'autre est non remboursable, cela constitue une charge en plus.
Que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses! | | | À: Travelgirll · 24 octobre 2018 à 22:24 Re: Correspondance à Manille, vol interne - international Message 2 de 7 · 1 455 affichages · Partager en règle générale, les pp/manille sont toujours en retard. commencez par vérifier vos terminaux. certaines compagnies internationales partent du t3. mais je serais vous j’achèterais un autre vol pp/manille. et regardez aussi cebupacific. | | | À: Cottetcottet · 25 octobre 2018 à 1:49 Re: Correspondance à Manille, vol interne - international Message 3 de 7 · 1 440 affichages · Partager en règle générale, les pp/manille sont toujours en retard. commencez par vérifier vos terminaux. certaines compagnies internationales partent du t3. mais je serais vous j’achèterais un autre vol pp/manille. et regardez aussi cebupacific.
Merci beaucoup pour ta réponse ! c'est bien ce que je me disais! Pour les terminaux, sur les billets c'est écrit T1 à T2.
Sinon, j'ai pensé à prendre un vol AirSwift depuis el NIdo qui me ferait arriver à Manille à 18h40, soit un peu moins de 5H avant mon vol international. Est ce que ça reste toujours SHORT niveau timing? Je ne me rends pas compte. | | | À: Travelgirll · 25 octobre 2018 à 5:26 Re: Correspondance à Manille, vol interne - international Message 4 de 7 · 1 436 affichages · Partager c'est quand même mieux. avec airswift vous arrivez au t4. il faut prendre la navette NAIA qui passe à l’intérieur de l'aéroport pour aller au t1. si pas de retard, vous aurez le temps, mais on conseille quand même d'arriver la veille pour le vol de retour. ça évite de flipper. | | | À: Travelgirll · 26 octobre 2018 à 23:57 Re: Correspondance à Manille, vol interne - international Message 5 de 7 · 1 407 affichages · Partager Bonsoir,
3 heures suffiront, en plus si c'est un seul billet no problème, Philippine airlines est une bonne compagnie qui vient de passer 4 étoiles skytrax. | | | À: Patrick91230 · 27 octobre 2018 à 1:54 Re: Correspondance à Manille, vol interne - international Message 6 de 7 · 1 405 affichages · Partager Bonne companies ou past, ça n empêche pas les retards sur les vols domestiques, particulièrement sur les vols domestiques a destination de Manille. Et du t2 au t1, il faut d abord passer par le t4, le t3, t4 a nouveau puis t1. Il existe néanmoins une navette PAL disponible si la compagnie du vol retour est associée à philippines Airlines. | | | À: Cottetcottet · 28 octobre 2018 à 14:54 Re: Correspondance à Manille, vol interne - international Message 7 de 7 · 1 367 affichages · Partager Bjr,
Oui la navette PAL se charge de vous deplacer entre le T2 et les autres terminaux, perso j'ai pas eu de retard sur mes vols PAL, mais ca peut arriver comme toute compagnie, hier 1h30 de retard avec Turkish airlines. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |