Bonjour,
Nous arrivons de
Paris à
Manille à 0h.55. Afin de perdre le moins de temps possible, nous envisageons de prendre un vol direct vers
Cagayan De Oro à 4h30.
L'idée est de passer de l'aéroport international vers l'aéroport domestique et d'éviter de passer une nuit à
Manille.
Première question : Est ce que les aéroports sont ouverts toute la nuit ? J'entends par là un endroit où on peut aller boire un café et manger un morceau par exemple.
Deuxième question : Habituel voyageur sur
Cebu pacific, je tente de réserver un vol sur airphil express pour la première fois de
Manila to
Cagayan de Oro.
Apres avoir renseigné les noms, prénoms, etc..., je suis dirigé vers un écran où ils me demandent de choisir une option sur les bagages avec des prix qui me semblent délirants (1200 pesos pour 15 kg)
Si je comprends bien, le poids des bagages permis pour les vols domestiques est de 10 kg d'office ? Et le site nous amène vers le pré paiement d'un excédent de bagages ? Ou alors aucun bagage n'est alloué d'office et il faut souscrire le poids des bagages que l'on compte amener ?
J'en appele donc aux utilisateurs d'Airphil Express qui sauraient me renseigner à ce sujet.
Merci à vous pour vos précieux renseignements !!!