Meld80 · 12 avril 2011 à 0:11 5 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 12 avril 2011 à 0:11 Recherche correspondants qui vivent au Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Je viens m'installer à Ouagadougou en septembre 2011 et j'aurais souhaité dialoguer en avance avec des personnes /expatriés qui y vivent déjà et qui pourraient me donner quelques combines pour faciliter mon arrivée... Merci! | | | À: Meld80 · 12 avril 2011 à 20:58 Re: Recherche correspondants qui vivent au Burkina Faso Message 2 de 5 · 1 411 affichages · Partager bonjour
je suis au burkina faso plus precisement a ouagadougou ou je suis née je serai très ravie d'echanger avec vous pour que vous puissiez bien vous intégrés.
je recois très souvent des expatriés dans le cadre de mon travail
je vous donne mon adresse. eleonoresera@yahoo.fr
bienvenu au pays des hommes intègres | | | À: Meld80 · 13 avril 2011 à 17:16 Re: Recherche correspondants qui vivent au Burkina Faso Message 3 de 5 · 1 394 affichages · Partager bonjour à vous, moi je suis bien au burkina mais sui pas expatrié. je sui burkinabé, ingénieur socio-economiste de developpement rural de formation. je vis et travail dans la 2eme ville Bobo-dioulasso et non à la capitale. Si je vous interesse, voicimon mail: dm.serge@yahoo.fr | | | À: Ksy · 13 avril 2011 à 19:02 Re: Recherche correspondants qui vivent au Burkina Faso Message 4 de 5 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Je suis expatrié au Bénin actuellement, et je recherche a ouvrir une structure au Burkina Faso dans l'import. Je suis ingénieur électrique, et je travaille en étroite collaboration avec une entreprise francaise dans la fourniture et l'installation de groupe électrogènes et des solutions d'energie.
Je suis actuellement à la recherche de personnes intéressées et qui peuvent m'aider (ou s'entre-aider) sur Ouagadougou ou Bobo-dioulasso. Des personnes sérieuses et de confiance.
Cdlt, | | | Suis interessé par ton affaire mon frere car j'evolue en private moi aussi, alors... tu a mon contact plus haut crdlmt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |