Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Kapok · 18 juillet 2007 à 10:58 7 messages · 6 participants · 10 106 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 10:58 Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 1 de 7 · 10 095 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement je pars demain à mada par corsair je l'ai appelle une première fois pour connaitre le poids exacte de bagages autorisé, on me dit qu'il y a une nouvelle reglementation maintenant c'est 2 bagages de 23kg max je rapelle 2 jour plus tard pour verifier, on me dit qu'il n'y a pas de nouvelle reglementation et que c'est 1 bagage de 30 kg max J'ai deja eu un problème l'an dernier à cause de mauvais renseignements donné par corsair concernant la reglementation. Est ce que quelqu'un qui a pris un avion corsair pour mada il n'y a pas lontemps pourrais me donner la vraie reglementation? merci d'avance | | | À: Kapok · 18 juillet 2007 à 13:44 Re: Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 2 de 7 · 10 060 affichages · Partager Pour Madagascar, c'est 30kg en soute et 5kg en cabine en classe éco, et 40kg en soute et 10 kg en cabine en classe "grand large". Un seul bagage autorisé en soute. (Les 2x23kg c'est pour les antilles  ) | | | À: Kapok · 18 juillet 2007 à 13:56 Re: Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 3 de 7 · 10 016 affichages · Partager bonjour!!
je reviens de Mada il y a seulement un mois et je confirme ce que mon prédecesseur à dit!
Je te souhaite, un super voyage dans ce pays fantastique!!!!
Pour la petite histoire, je suis déjà entrain de préparer mon prochain voyage à Mada 
Bon vent l'ami! | | | À: Slasherfun · 18 juillet 2007 à 14:08 Re: Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 4 de 7 · 10 014 affichages · Partager Bonjour,
Non, je suis passé avec 2 bagages en soute en Horizon il y a un mois (ORLY>IVATO). | | | À: Kapok · 18 juillet 2007 à 17:42 Re: Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 5 de 7 · 9 993 affichages · Partager Pourquoi poser ce genre de question sur un forum ? Plutot que de faire url de VF tu faisais www.corsairfly.com/...tion.ts?cust=bagages
Les Cies font de gros efforts pour faire des sites internet clairs et prècis et le tableau qui est sur cette page est sans aucune ambiguité ! | | | À: Michelzen · 23 juillet 2007 à 22:33 Re: Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 6 de 7 · 9 829 affichages · Partager Bonjour, Nous partons début novembre 2007 en groupe de 13 personnes avec l'association Vendée Madagascar. Nous serons chargés au maximum pour apporter tout ce qui est possible. Je vois très bien 30 Kg en soute, 5 à la main + un bagage léger (sac à main, appareil photo...) mais nulle part il est indiqué qu'il ne faut qu'un seul bagage en soute. D'ailleurs pour remuer 30Kg d'un seul morceau, ce doit être joyeux. Votre avis ? | | | À: JJ · 26 juillet 2007 à 14:57 Re: Corsair: poids des bagages en soute pour Madagascar? Message 7 de 7 · 9 766 affichages · Partager Bonjour,
La réponse 2 messages plus haut 
Bon voyage | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |