Cedric78700 · 23 juillet 2015 à 14:35 3 messages · 2 participants · 912 affichages | | | | 23 juillet 2015 à 14:35 Message 1 de 3 · 909 affichages · Partager bonjour pour cet été nous avons investi dans une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare y a t il moyen de pouvoir l'utiliser en camping ? sachant qu'on sera en tente.. j'ai acheté un adaptateur malheureusement çà ne fonctionne pas :- ( la puissance sera possible ? je vous avoue que je ne suis pas un pro !!! merci de votre aide | | | Bonjour, J'en ai acheté une aussi, il y a longtemps, elle fonctionne toujours. J'en suis d'ailleurs étonnée, car il était indiqué qu'il ne fallait pas qu'elle soit branchée 24h/24 (sur secteur), c'est pourtant comme ça que je l'utilise et elle tient le coup encore. Par contre la mienne se branche aussi sur secteur, elle a un transfo. | | | À: Libed3 · 24 juillet 2015 à 8:13 Re: Corse en camping tente Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager bonjour donc elle est compatible en camping avec la puissance autorisée ? par contre je n'ai toujours pas trouvé l'adaptateur !!! je vais me renseigner où je l'ai acheté | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |