Salut, pourquoi vas-tu ds la capitale? Une des villes les plus laides a proximité des plus beaux endroits du monde...??? Bref, c'Est pas de mes affaires, mais... Y'en a du beau stock toute proche...
J'y ai vécu là bas alors, toutes tes questions ca me fera plaisir!
La plage la plus pres de SAnJose, c'Est Playa
Jaco, la plus populaire, je ne suis pas cerrtain que c'Est ce que tu recherche? Mais tout pres y'ebn a plein dA'utre magnifique... c'Est a environ 2-3h de route... 150km... Une chose est sur c'est qu'au CostaRica ca prend environ entre 7 et 9h de route pour faire 300km, check it out! Tu peux t'arranger pour que ca ne coute vraiment pas cher... Parle tu espagnol?
Mon coup de coeur moi c'Est au proyecto ZAMIA tout pres de
Corcovado, c'Est le vrai de vrai de vrai paradis, la faune y est tres sauvage et en abondance...
Au
panama, il y a a
Bocas del Toro, une ile qui s'appele Bastimiento, SUPER, plein de belle auberge dans des espece de gite, c'Est pas trop cher, parcontre le cout de la vie est plus cher surtout dans cet endroit ^paradisiaque accessible seuelemtn en bateau ou il n'y a aucun autos... Ca vaut le coup... Le snorkling est... tabar... incroyable, les plus belles choses que j'Ai vu en 1an et demi de voyage la bas....
Pose tes questions!
SALut <
MARC