Bonjour,
nous partons au
Costa Rica en février, et bien entendu, après la lecture de vos messages, je me demande si ça vaut le coup de pousser jusqu'aux iles de Boca del Toro.
Y a t il des formalités particulières au passage de la frontière ?
Autre question que je me pose, une voiture fait elle vraiment gagner du temps au
Costa Rica ?C'est assez cher et je n'aime pas conduire mais peut être certains endroits sont difficiles d'accès sans voiture ? A priori j'ai retenu :
-
Cahuita- De
Porto Viejo à la frontière du
Panama-
Tortuguero (mais sans tour opérator, c’est possible ?)
-
Volcan Arenal-
Volcan Irazu- Le
corcovado (mais les lodges de la baie Drake sont définitivement trop cher pour nous, connaissez vous d’autres possibilités ?)
- Au Sud de
Golfito
J’ai peur que ça fasse déjà beaucoup en 15 jours...
Nous voyageons en famille, nous aimons la nature et pas trop les endroits colonisés par le tourisme. Tous vos conseils ou mises en garde sont les bienvenues !
Merci !