Mds · 29 août 2018 à 19:35 9 messages · 4 participants · 492 affichages | | | | 29 août 2018 à 19:35 Côte est ou bien côte ouest des États-Unis? Message 1 de 9 · 492 affichages · Partager Bonjour aux forumeurs USA, Nous sommes rentrés de notre énième roadtrip aux USA (cette fois de l'Ouest) et songeons déjà à y retourner. Mais nous avons déjà visité l'essentiel SAUF remonter la cote Est ou la cote ouest. Alors, laquelle choisir? Merci pour vos suggestions | | | À: Mds · 29 août 2018 à 20:46 Re: Côte est ou bien côte ouest des États-Unis? Message 2 de 9 · 476 affichages · Partager Bonjour,
merci de nous communiquer le lien vers vos blogs et CR de vos multiples voyages aux USA, ça nous intéresse beaucoup !!!
à + (ou pas...). | | | À: PapJ59 · 29 août 2018 à 21:00 Re: Côte est ou bien côte ouest des États-Unis? Message 3 de 9 · 472 affichages · Partager C'est une colle? Malheureusement je n'ai pas de blog ni carnet de voyage... Mais je suis prête à répondre à toutes les questions dans une interrogation écrite! Lol... | | | À: Mds · 29 août 2018 à 21:13 Re: Côte est ou bien côte ouest des États-Unis? Message 4 de 9 · 466 affichages · Partager Bonjour,
Ca depend. Qu'est-ce que vous voulez voir et faire? Pendant quelle periode? | | | Plutôt mai ou septembre. Voir quoi? That is the question....je cherche justement le circuit idéal et pour l'instant je n'ai pas d'idée précise et glane des renseignements auprès de ceux qui ont déja remonté l'une ou l'autre côte, avec des incursions à l'intérieur des terres. | | | À: Mds · 29 août 2018 à 22:39 Re: Côte est ou bien côte ouest des États-Unis? Message 6 de 9 · 438 affichages · Partager Bonsoir Dans votre profil et les discussions auxquelles vous avez participé vous ne parlez pas’ de la Côte Est des USA du Maine à Boston par exemple. Septembre me paraît être la bonne époque, non? Ça change quoi de remonter plutôt que de descendre ? | | | Remonter ou redescendre, peu importe, cela dépendra du prix des billets d'avion sans doute. Pour la côte est, nous avions fait notre 1er circuit organisé en 1992, avec les enfants, le circuit classique au départ de NY, Boston était inclus, Washington Philadelphie, Québec Montreal Toronto Ottawa. Par la suite, nous nous sommes débrouillés tout seuls. S'il fallait descendre ou monter la côte ce serait plutôt de Washington vers le sud. Et pour la côte ouest ce serait de San Francisco vers Seattle ou l'inverse. | | | Merci pour ces renseignements précieux que je note car je ne connais pas encore ces contrées. Cela va être dur de faire un choix... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |