| Côte portugaise à vélo en août et trafic voitures? Cyclomoulin · 30 juillet 2017 à 8:23 4 messages · 2 participants · 1 013 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 8:23 Côte portugaise à vélo en août et trafic voitures? Message 1 de 4 · 1 013 affichages · Partager Salut J'ai lu que le Portugal à vélo ce n'est pas évident à cause des automobiles et camions. J' ai aussi lu, par ailleurs, que l' Eurovélo 1 permettrait, soi-disant, de longer la côte sans soucis. Qu'en est-il en fait, SVP ? J'envisage de longer la coté du nord au sud. C'est une des options que j'envisage pour incessamment sous peu, les prévisions météo n'étant pas du tout au top en France pour les jours qui viennent. Merci | | | À: Cyclomoulin · 31 juillet 2017 à 11:08 Re: Côte portugaise à vélo en août et trafic voitures? Message 2 de 4 · 970 affichages · Partager vous êtes tous sur les routes, normal. j'ai hâte de démarrer moi aussi 4 ans sans cyclo camping c'est trop.
d'après ce site la cote portugaise c'est top et il faut y aller illico je me demande si c'est vrai. ça pourrait bien être des tronçons éparts avec passge obligatoire par des routes pleines de conducteurs dangereux. je suis méfiant. www.eurovelo.com/...all-eyes-on-portugal | | | À: Cyclomoulin · 1 août 2017 à 10:54 Re: Côte portugaise à vélo en août et trafic voitures? Message 3 de 4 · 938 affichages · Partager Bonjour Cyclomoulin,
Je n'ai pas pratiqué le Portugal à vélo mais je regarde régulièrement les vidéos de l'américain Darren Alff, aka "Bicycle Touring Pro", sur Youtube. Il était au Portugal (entre autres pays) à l'été 2016 et y a roulé le long de la côte avec un ami australien. Ca avait l'air assez chouette effectivement, et calme, sans beaucoup de trafic. Peut-être tu pourras trouver qques réponses dans ses vidéos - qui, au passage, sont très bien faites. Cdlt,
JM | | | À: Jmanupanta · 1 août 2017 à 13:13 Re: Côte portugaise à vélo en août et trafic voitures? Message 4 de 4 · 934 affichages · Partager merci pour ton avis. néanmoins j'ai eu des infos de première main, hier soir, d'un cycliste portugais. comme je le craignais il n'existe pas de piste proprement dite, mais des tronçons, et il me déconseilles vivement ces routes au mois d’août. Trop de voitures avec conducteurs qui conduisent mal, trop dangereux | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |