 |  |  |
 | | | | | Couleurs d'automne Goglu · 14 septembre 2006 à 13:36 · 50 photos 104 messages · 19 participants · 12 385 affichages | | | | À: Rsaucier · 16 octobre 2006 à 18:26 Re: Couleurs d'automne Message 81 de 104 · Page 5 de 6 · 1 657 affichages · Partager Ici en Georgie, les Canadiens nous ayant envoye le week end dernier du froid qu'ils avaient en trop, les premieres couleurs commencent a apparaitre sur les arbres.... mais je pense qu'on a bien encore un mois tranquille avant de devoir sortir les rateaux !!!
| | | À: Goglu · 17 octobre 2006 à 11:40 Re: Couleurs d'automne Message 82 de 104 · Page 5 de 6 · 1 632 affichages · Partager  Bonjour Aprés ma photo prise le 4 octobre voila ma photo prise aujourd'hui le 17 octobre toujours dans ma petite residence de la banlieue parisienne mais où est donc passé notre automne ??? pas une feuille n'est tombée et pas une seule couleur a apparu !!    on nous a volé notre automne !!!!!     Prochaine photo dans 25 jours (j'serai parti pour voir si notre automne ne serait pas parti dans un autre pays !!   ) Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 12:19 Re: Couleurs d'automne Message 83 de 104 · Page 5 de 6 · 1 625 affichages · Partager Mais oui, ici tout est désespérément vert  !!! Déjà que nos couleurs d'automne sont loin d'être aussi flamboyantes qu'au Québec, si maintenant on passe directement des feuilles vertes aux branches dénudées... Pas génial  !
Enfin, nous avons les photos de nos amis  !
Dolma | | | À: Dolma · 17 octobre 2006 à 13:24 Re: Couleurs d'automne Message 84 de 104 · Page 5 de 6 · 1 619 affichages · Partager Mais oui, ici tout est désespérément vert  !!!
Bah ! pour une fois l'été a été bien arrosée ! je préfère le vert au jaune paille ! remember l'été de la canicule ? Et comme tu dis, on a les couleurs d'outre-atlantique qui sont vraiment féeriques... | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 22:13 Re: Couleurs d'automne Message 85 de 104 · Page 5 de 6 · 1 593 affichages · Partager On ne peut pas dire qu'il y a une grosse différence. J'ai hâte de voir tes prochaines photos. Je suis curieux de voir l'évolution.
Goglu | | | À: Goglu · 18 octobre 2006 à 11:10 Re: Couleurs d'automne Message 86 de 104 · Page 5 de 6 · 1 580 affichages · Partager Depuis que je regarde toutes vos photos, je me dis que vous êtes diablement chanceux de voir la nature qui change. Ici à Cannes, rien ne bouge vraiment il fait encore chaud entre 20 et 23 °. Ah si ce qui change, ce sont les touristes. Samedi, je suis allée faire "Trompette" sur le bord de mer et l'automne paraissait encore loin. Mais il y a du bon, je n'ai pas besoin de rateaux !!! | | | À: Tr9mpe0te · 18 octobre 2006 à 15:33 Re: Couleurs d'automne Message 87 de 104 · Page 5 de 6 · 1 569 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec vous pour la chance. Le fait de prendre ces photos et de vous les présenter m'a fait apprécier encore plus ce spectacle que je voyais pourtant chaque année sans autant l'apprécier. Je pense que où que l'on soit, il y a des choses extraordinaires à voir, il faut juste savoir les remarquer.
Goglu | | | À: Memphre · 19 octobre 2006 à 23:36 Re: Couleurs d'automne Message 88 de 104 · Page 5 de 6 · 1 555 affichages · Partager J'ajoute quelques photos prisent près de chez-toi Memphre.
Goglu Images attachées: Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Goglu · 19 octobre 2006 à 23:41 Re: Couleurs d'automne Message 89 de 104 · Page 5 de 6 · 1 554 affichages · Partager "la lumière donne de la valeur aux couleurs" disait mon prof de dessin!! C'est vrai!
Magnifique! Merci! | | | À: Goglu · 20 octobre 2006 à 8:23 Re: Couleurs d'automne Message 90 de 104 · Page 5 de 6 · 1 540 affichages · Partager Je sais maintenant pourquoi les maisons sont si joliment colorées... C'est pour mieux se fondre dans le décor des forêts d'automne !
Magnifique  ...
Dolma | | | À: Goglu · 20 octobre 2006 à 18:56 Re: Couleurs d'automne Message 91 de 104 · Page 5 de 6 · 1 548 affichages · Partager La photo du lac William magnifique ! Jusqu'à l'eau qui prend les reflets roses des arbres ! merci Goglu pour ce festival ! | | | À: CatherineGil · 20 octobre 2006 à 22:36 Re: Couleurs d'automne Message 92 de 104 · Page 5 de 6 · 1 540 affichages · Partager Je vous en poste quelques autres prisent lors mon dernier voyage. Comme vous voyez, nos montagnes ont souffert du passage des glaciers. Il n'y a rien de comparable avec les magnifiques images de montagnes que Vilcanota nous a présenté.
Goglu Images attachées: Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Goglu · 16 novembre 2006 à 10:02 Re: Couleurs d'automne Message 93 de 104 · Page 5 de 6 · 1 366 affichages · Partager Bonjour Goglu,
ça y est, l'automne arrive enfin chez nous. La couleur des feuilles est moins belle que chez toi, mais l'or commence à envahir les parc & jardins. Image attachée: Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Goglu · 16 novembre 2006 à 23:00 Re: Couleurs d'automne Message 94 de 104 · Page 5 de 6 · 1 351 affichages · Partager  Et voila pendant que j'etais parti l'automne est arrivé !! Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Goglu · 16 novembre 2006 à 23:34 Re: Couleurs d'automne Message 95 de 104 · Page 5 de 6 · 1 347 affichages · Partager En voici une autre, une viorne boule de neige revêtue de sa livrée pourpre avant que ses feuilles jonchent le sol. C’est l’automne, le ballet des balais va recommencer. La nature va s’engourdir, nous allons nous lover au coin du feu en attendant le Père-Noël et le renouveau du printemps. Une autre année va débuter, les bourgeons éclore. Ainsi va la vie............... Image attachée: Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Goglu · 18 novembre 2006 à 12:47 Re: Couleurs d'automne Message 96 de 104 · Page 5 de 6 · 1 332 affichages · Partager  Voila 2 jours aprés ma photo precedente (photo prise aujourd'hui)il y a de moins en moins de feuilles sur les arbres ! Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 30 novembre 2006 à 1:44 Re: Couleurs d'automne Message 97 de 104 · Page 5 de 6 · 1 396 affichages · Partager Merci Lahaut C'est sur que c'est moins coloré que nos forêts. Je vais retourner prendre quelques photos de ma rivière. Tu vas voir que maintenant c'est gris chez-nous. La neige n'est pas encore arriver mais ça ne devrait pas retarder. Goglu | | | À: Goglu · 2 décembre 2006 à 8:16 Re: Couleurs d'automne Message 98 de 104 · Page 5 de 6 · 1 379 affichages · Partager Photo realisée hier matin par ma tendre moitié (de par le poids  ) | | | À: Vilcanota · 2 décembre 2006 à 11:35 Re: Couleurs d'automne Message 99 de 104 · Page 5 de 6 · 1 367 affichages · Partager  Superbe photo de Françoise ! Toutes mes félicitations et bon week-end. Amitiés, Fabricia & B. | | | À: Vilcanota · 2 décembre 2006 à 12:05 Re: Couleurs d'automne Message 100 de 104 · Page 5 de 6 · 1 364 affichages · Partager Bonjour Vilcanota, Splendide ta photo. Le flamboiement des feuilles a été remplacé par celui du ciel. On ressent bien cette langueur qui nous envahit à l’orée de l’hiver.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |