| Couleurs d'automne Goglu · 14 septembre 2006 à 13:36 · 50 photos 104 messages · 19 participants · 12 374 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 13:36 Couleurs d'automne Message 1 de 104 · Page 1 de 6 · 4 928 affichages · Partager Je demeure à Québec. La photo que je joins est prise près de chez moi. Je vais aller prendre des photos du même site très souvent au cours de l'automne et les inclurent au site pour illustrer l'évolution des couleurs d'automne de notre belle nature. Si d'autres personnes veulent faire la même chose et inclure des photos ça serait très intéressant. J'espère que l'idée va vous plaire.
Goglu Image attachée: Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Goglu · 15 septembre 2006 à 0:11 Re: Couleurs d'automne Message 2 de 104 · Page 1 de 6 · 4 880 affichages · Partager salut merci pour la photo. L'idée est tres bonne. Surtout chez vous ou les feuilles d'automne ont des couleurs fantastiques. J'attendrai avec plaisir les autres photos, au fur et à mesure cordialement dexxa | | | À: Goglu · 16 septembre 2006 à 12:29 Re: Couleurs d'automne Message 3 de 104 · Page 1 de 6 · 4 850 affichages · Partager Magnifique couleurs et nature ! Merci Goglu | | | À: Goglu · 20 septembre 2006 à 1:17 Re: Couleurs d'automne Message 4 de 104 · Page 1 de 6 · 4 801 affichages · Partager Salut Goglu!
Je suis surpris par l'avancement des couleurs de par chez toi. Je demeure au nord de Montréal (très basse laurentides) et je t'avoue que la coloration n'est pas vraiment commencée par chez nous. Il est toujours étonnant de voir les différences. Le Québec est tellement grand! Hier à la météo, j'ai vu qu'on annonçait de la neige (mélangée à de la pluie) au nord de l'abitibi  .
Ton idée est vraiment excellente, cela nous permet de comparer.
Bonne journée! | | | À: Goglu · 20 septembre 2006 à 2:49 Re: Couleurs d'automne Message 5 de 104 · Page 1 de 6 · 4 799 affichages · Partager Ça commence déjà à Montréal, ça vient de commencer... Je suis sortie de la ville aujourd'hui et j'ai remarqué que les rouges on un petit peu apparu et les jaunes aussi... | | | À: Rsaucier · 20 septembre 2006 à 9:15 Re: Couleurs d'automne Message 7 de 104 · Page 1 de 6 · 4 777 affichages · Partager Hello Robert, Tu n'aurais pas une petite photo de ces feuilles rougissantes par hasard ? Merciiiiiii
Dolma | | | À: Rsaucier · 20 septembre 2006 à 10:59 Re: Couleurs d'automne Message 8 de 104 · Page 1 de 6 · 4 768 affichages · Partager salut ton post n'a pas de photo? on aimerait bien voir l'évolution de la nature, cette transition dans la couleur des arbres. Tu m'as déjà envoyé des photos de Montréal, mais si tu as des photos de cet automne, et des ses arbres qui changent de couleurs en une seule nuit, nous sommes partant. merci cordialement dexxa | | | À: Dolma · 21 septembre 2006 à 2:44 Re: Couleurs d'automne Message 9 de 104 · Page 1 de 6 · 4 747 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai pas de photo avec moi. J'en prendrai en fin de semaine. | | | À: Rsaucier · 21 septembre 2006 à 8:30 Re: Couleurs d'automne Message 10 de 104 · Page 1 de 6 · 4 727 affichages · Partager Merci Robert. Les couleurs seront encore plus éclatantes dans quelques jours !!
Dolma | | | À: Dolma · 22 septembre 2006 à 3:12 Re: Couleurs d'automne Message 11 de 104 · Page 1 de 6 · 4 686 affichages · Partager Bonsoir, En voici deux que j'ai prises en fin d'après-midi au boisé Papineau à Laval. Ce n'est qu'un début. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 22 septembre 2006 à 3:32 Re: Couleurs d'automne Message 12 de 104 · Page 1 de 6 · 4 680 affichages · Partager Je m'excuse, ma discussion a été déplacé de rubrique et je pensait qu'elle avait simplement supprimé. Je n'ai pas pris d'autres photos mais je vais corriger la situation dès demain
Denis | | | À: Rsaucier · 22 septembre 2006 à 8:28 Re: Couleurs d'automne Message 13 de 104 · Page 1 de 6 · 4 656 affichages · Partager Ce déploiement de couleurs qui n'est qu'un début... Quel plaisir ce matin ! Votre pays est magique amis québécois  ...
Dolma | | | À: Goglu · 22 septembre 2006 à 12:22 Re: Couleurs d'automne Message 14 de 104 · Page 1 de 6 · 4 648 affichages · Partager merci pour ta photo elle nous fait réver.amicalement | | | À: Dolma · 22 septembre 2006 à 15:10 Re: Couleurs d'automne Message 15 de 104 · Page 1 de 6 · 4 636 affichages · Partager Il n'y a pas que les érables...Les cèdres aussi affichent leurs couleurs.... Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Memphre · 22 septembre 2006 à 15:18 · Modifié le 22 sep. 2006 à 16:34 Re: Couleurs d'automne Message 16 de 104 · Page 1 de 6 · 4 616 affichages · Partager Eh ! Eh ! Je retrouve un endroit tout à fait charmant et beaucoup plus coloré qu'il y a quelques semaines... Sur la prochaine photo que tu ne manqueras pas de mettre ici, tu ajouteras un petit coin de mon lac au si joli nom, d'accord  ? Merci.
Dolma | | | À: Dolma · 22 septembre 2006 à 20:56 Re: Couleurs d'automne Message 17 de 104 · Page 1 de 6 · 4 591 affichages · Partager Alors voici ma photo, j'invite les gens de partout a nous faire vivre les couleurs d'automne.
Goglu Image attachée: Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Memphre · 22 septembre 2006 à 21:04 Re: Couleurs d'automne Message 18 de 104 · Page 1 de 6 · 4 584 affichages · Partager Tyrol, couleurs d'automne | | | À: Vilcanota · 22 septembre 2006 à 21:07 Re: Couleurs d'automne Message 19 de 104 · Page 1 de 6 · 4 583 affichages · Partager Tyrol, c'est beau la montagne sous ces couleurs. | | | À: Rsaucier · 22 septembre 2006 à 21:17 Re: Couleurs d'automne Message 20 de 104 · Page 1 de 6 · 4 581 affichages · Partager salut toujours aussi belles tes photos. merci. ces paysages québecquois sont magnifiques. cordialement dexxa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |