| Les coulisses d'un vol pour un PNC Indianocean · 17 novembre 2011 à 15:27 3 messages · 2 participants · 1 840 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 15:27 Les coulisses d'un vol pour un PNC Message 1 de 3 · 1 839 affichages · Partager Je vous propose une vidéo intéressante concernant la préparation d'un vol par un PNC
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Indianocean · 17 novembre 2011 à 15:56 Re: Les coulisses d'un vol pour un PNC Message 2 de 3 · 1 819 affichages · Partager merci pour ce lien
je croyais qu'on servait tjs deux plats différents pour le pilote et le copilote? A moins que j'ai mal compris? | | | À: Ikk · 17 novembre 2011 à 16:09 Re: Les coulisses d'un vol pour un PNC Message 3 de 3 · 1 807 affichages · Partager Si, si, ils ont bien pris tous les deux un chateaubriand. Apparemment, sur American Airlines, cette règle a été assouplie. Ci-après le commentaire de la personne qui a fait cette vidéo: "In the past, no two pilots could eat the same meal, and they had to be served at different times. At my airline, these restrictions have been relaxed, however." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |