Que cela s'allume en cours de route, passe encore, ils ne sont pas "dans" le moteur finalement. Mais qu'au moins ils fassent quelque chose lorsque c'est signalé, à plus forte raison AVANT de partir avec la voiture.
Par contre, en lisant "
en étant sans cesse coupé et impossible de les joindre de nouveau", là aussi, faut reconnaître qu'on a connu mieux comme couverture gms. Ces gars là balance des mecs dans l'espace, vont à gauche à droite sur terre pour latter la tronche aux méchants, ont des portes-avions de 6000 personnes capablent de crapahuter 20 ans en mer sans ravitaillement en carburant, achètent des "droits de pollution", roulent à du 3 (c'est une image) mais ont des bagnoles équipées de moteurs V8 Titan et autre, où un 2 litres tdi ferait rire tout l'hiver. Ils ont mis au point le gps, le gsm (en partie), internet... T'as même le droit d'avoir internet à bord d'un avion volant 10 km au dessus de l'océan, là où même les communications radio de l'avion ne passent pas. Par contre, non seulement les communications coûtent un rein, la liaison est franchement mauvaise et faut encore avoir la chance de capter un signal sitôt quitté une ville de plus de 5 km. Franchement, on a fait mieux hein... Doit y avoir une erreur dans l’énoncée, mais où?
(bien entendu, au beau milieu de nul part j'comprend qu'il n'y ai pas de réseau. Le pire, à
Mammoth Hot Spring dans le
Yellowstone, où t'es pris en otage sans connection internet ('fin si mais payante et il te reste déjà plus qu'un rein si t'as déjà passé un appel... ce serait dommage de s'en priver de celui là) et ils annoncent une connection gsm... Qui comme un ours ou un loup, n'est pas toujours au rendez vous. Si dans ce cas précis, tu as la chance de loger au
Mammoth Hot Spring Hotel, tu te trouveras probablement à faire la file dans un couloir pour prendre ta douche, la plupart des chambres n'étant pas équipées de salle de bain...
Et pourtant, j'aime les Usa.... Suis maso sans doute.... J'vous laisse, j'vais m'offrir une combi cuir....