bonjour monsieur
qui te parle d'etre égorgé en
France? ça pourrait arriver mais, non je n'y ai jamais pensé, je suis toujours sur les routes de longues distances et retour de nuit, obligatoirement je dors sur les parkings, sache que ce n'est pas marrant d'etre réveillé par un mec qui frappe à ta vitre, tu n'as pas envie de savoir ce qu'il te veut
ce n'est pas le fait d'etre parano c'est etre logique tout simplement, toi tu es un mec donc les choses sont différentes et encore!!....
es tu allé souvent au
Burkina, moi je vais au sud, pres de
Nazinga, si tu veux je te donne les tel de mes amis là bas ils te raconteront et tu constateras que ce ne sont pas des betises, meme des gendarmes de la brigade de PO se sont fait avoir il y a 3 ou 4 ans, le
Burkina est un pays sur, oui mais comme dans tous les pays il y a du bon et du mauvais et pour ce qui est des fetes de fin d'année tout le monde a envie de faire la fete, quelque soit la religion, mais il manque d'argent alors c'est une façon comme une autre d'en trouver mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'y rendre la preuve est que j'y pars en début d'année en voiture et seule
bien cordialement
Michèle
soit moins agressif ça ne sert à rien de vouloir bouffer tout le monde parceque tu as un point de vue que tu veux imposer