salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites pour des réductions et les bons codes qui vont avec. pour profiter des activités sur new York. merci
Oui je sais c'est du déjà vu sur le forum mais j'aurais aimé vos conseils, vos adresses, vos coins cachés pour découvrir au mieux New York à Noël. Nous y avons déjà été 2 fois mais jamais à Noël. Alors si certains ont déjà fait l'expérience et pense à...
Avion, hotel, match de basket, spectacle de danse, et visites tout ça en 7 ou 8 jours fin mars ou début avril que conseillez-vous? Merci pour vos réponses
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...