Pour résumer, oui c'est du 220, comme tu es francaise normalement tu peux utiliser une prise à deux broches cylindrique mais il te sera impossible d'utiliser celle avec la fiche pour la "terre", la tu devras utiliser un adaptateur.
On en trouve sur les marchés de rue, environ 10 Rmb ou 10 HK$ soit environ 1 euro.
Auberge de jeunesse, c'est quoi ca?

Bref, je n'ai jamais eu à en demander, mais j'en ai jamais vu dans les chambres et quand tu demandes à l'accueil en général ils ont rien qui fonctionne.
Permet moi de m’égarer j'ai une anecdote à raconter, hier dans un resto "il fait 39 le jour et 32 la nuit en ce moment" imagine la soif que j'avais et là pas question de boire du thé chaud comme à l'habitude, donc je demande une bière et très fraîche.

J’attends quelques minutes et toujours rien qui arrive, les trois serveuses qui sont la pour me servir attende patiemment tout en me dévisageant, j’en interpelle une et lui réclame avec vigueur ma bière, elle part en courant et revient avec la manageur, celle ci m’explique qu’ils attendent le responsable du frigo, il a gardé la clé du cadenas sur lui et ils ne peuvent l’ouvrir...

Moralité, ne pas attendre après les autres surtout en
CHINE Image attachée:
Photo postée par le membre
Yagao.