Prises de courant en Chine Muanna · 14 octobre 2005 à 20:44 · Une photo 4 messages · 4 participants · 9 919 affichages | | | | 14 octobre 2005 à 20:44 Prises de courant en Chine Message 1 de 4 · 9 917 affichages · Partager  salut! j'étudie le chinois et je pars en chine dans une semaine je possède un adaptateur prise francaise/prise chinoise qui est composée de 2 fiches plates! est ce je vais pouvoir utiliser le courant en chine? j'attend vite votre réponse! merci d'avance!   zaijian! Image attachée: | | | À: Muanna · 15 octobre 2005 à 8:19 Re: Prises de courant en Chine Message 3 de 4 · 9 877 affichages · Partager Salut Muanna,
En plus des prises a 3 broches plates, tu as aussi des prises plates doubles sur lesquelles tu pourras utiliser ton adaptateur et beaucoup sont "mixtes", c'est a dire qu'elles acceptent aussi une fiche a broches rondes europeenne. Tu pourras, je pense, te connecter sans probleme !
Chris | | | À: Taklamakan · 15 octobre 2005 à 22:25 Re: Prises de courant en Chine Message 4 de 4 · 9 865 affichages · Partager Les Chinois ont trois types de prises: Australien (plat oblique), US/Canadien (plat) et Europeen/Jap (deux fiches rondes).
Donc tu trouveras touchera un endroit ou te brancher car la plupart des prises sont multiples et acceptent plusieurs modeles. Du cote de Canton, il y a meme des prises avec le dernier type de fiches (Royaune-Uni, Hong-Kong).
A Hong-Kong, adpatateur imperatif par contre, le meme qu'au Royaume-Uni | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |