Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Clauda · 3 octobre 2008 à 17:40 10 messages · 9 participants · 1 753 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 17:40 Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 1 de 10 · 1 752 affichages · Partager depuis que j'ai passée, sur ce site une annonce pour une location à saly, je reçois pas mal de courriel direct du sénégal. Certaines sont assez intéressantes, mais j'ai un peu peur de tomber dans des pièges | | | À: Clauda · 3 octobre 2008 à 17:49 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 2 de 10 · 1 744 affichages · Partager salut c est tout le pbs du net et des forum si vous ne connaissez pas aller sur place hotel deux ou trois jours et vous allez voir les propositions et d autres et vous deciderai a ce moment voila comme je procederai a plus | | | À: Clauda · 3 octobre 2008 à 19:05 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 3 de 10 · 1 724 affichages · Partager SALUT !!
Comme dit "jipi" c'est toujours mieux de voir sur place !!
Mais ATTENTION aux arnaques = NE JAMAIS ENVOYER D' ARGENT
Cordialement de PAPY | | | À: Clauda · 3 octobre 2008 à 19:30 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 4 de 10 · 1 720 affichages · Partager "what's go one come around one" a dit quelqu'un un jour si tu dois veir faire un sejour au sénégal et surement tu aimerai que cela soit agréable c'est vraie qu'il ya pas fois des gens mal intentionné mais dis toi que les sénégalais de maniére général sont avant tout des êtres humains comme toi et tout ce passera bien donc n'aie pas peur cordialement | | | À: Clauda · 4 octobre 2008 à 16:09 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 5 de 10 · 1 659 affichages · Partager  salut si vous me permettez j'aimerais juste vous donnez quelques conseils!!!!!moi je suis sénégalais et fiert de l'etre bien vraie qu'au sénégal les gens sont biens mais aussi comme tout un chacun pays il ya aussi des gens qui seul l'argent leurs interessent donc encore une fois n'envoyez pas de l'argent pour faire une reservation ici onez sur le net on parle à travers ces machines mais qui sais comment est la personne qu'on s'adresse, qui sais quelles sont ses intentions donc il faut beaucoup faire attention je ne dis que tout les sénégalais sont comme ça !!!!!!!d'alleure moi j'ai reçu beaucoup de personnes à travers ce forum mais ils m'ont envoyés de l'argent pour faire une reservation !!!!!!je t'explique comment ça se passe :la personne qui vit au sénégal et qui desire vous aidez c'est à lui d'aller voir un tres bon endroit et faire la reservation soit il demande s'il y'aura la place pour la date que allez venir si oui c'est bien et si non il cherhce un autre endroit et defois si les proprietaires lui dit qu'en cette periode il y'aura beaucoup de client bon il prend son argent pour faire la reservation apres dées votre arrivée vous le rembourssiez c'est comme ça que ça se passe pour un premier voyage!!!!!!!!!! | | | À: Clauda · 4 octobre 2008 à 16:14 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 6 de 10 · 1 657 affichages · Partager Salut J'ai revu votre annonce. A mon avis il faudrait s'adresser directement aux résidences concernées. Beaucoup de propriétaires laisse à la direction le soin de louer leur villa. Cherchez sur google, vous trouverez bien une villa avec piscine face à la mer et proche du centre de SalyCordialement dexxa | | | À: Clauda · 4 octobre 2008 à 18:49 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 7 de 10 · 1 648 affichages · Partager Bien sur il faut se méfier, si cela peut vous rendre service voici un n° de téléphone avec des gens sérieux et gentils de plus, si l'endroit qu'ils vous proposeront vous plait, je pense qu' il aura aucun problème SANIA ou BOLO tel 00221 33 957 16 97 fax 00221 33 957 18 95 de la part de JP 54 E | | | À: Sakhado · 5 octobre 2008 à 11:28 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 8 de 10 · 1 600 affichages · Partager encore sur le départ (d'ici 8 jours), je contacte quelqu'un sur place et le récompense à mon arrivée si le bien correspond... d'ailleurs, normalement, c'est le proprio qui récompense... ! ça marche depuis des années... y compris au Sénégal en Casamance... La petite côte étant quand même "trés spécial"... | | | À: Lesneg66 · 5 octobre 2008 à 14:00 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 9 de 10 · 1 588 affichages · Partager   salut comment allez vous ???oui c'est comme ça que ça marche mais tu sais la petite cote est un differente qu'en casamance car labas tu peux partir sans faire un reservation arrivée sur le terrain tu regarde l'endroit qui te plait mais la petite il ya trop de jeunnes qui leurs intentions est de trompé les touristes deefois ils te vendent un bois qui ne vaut absolument rien à un prix incroyable et il ya aussi le probleme des Antiquieres ils ne laissent pas les touristes tranquil!!!!!!!!!!!!!!!!et cela cause un tres grnad probleme pour le devolopement du tourisme et la securité des touristes!!!!!!!!!! | | | À: Clauda · 6 octobre 2008 à 11:46 Re: Courriel direct du Sénégal: quand pensez-vous? Message 10 de 10 · 1 515 affichages · Partager Bonjour Clauda Je reviens juste de Sally hier et peux te conseiller la résidence Tropical Parc à Sally.Des amis y habitent depuis plus de 1 an et il y a des villas à louer par des français qui partagent leur temps entre la France et le Sénégal. La personne qui s'occupe des locations est amie avec mes amis, je peux te mettre en contact avec eux si tu le souhaites. Les maisons sont très agréables, certaines avec piscine, sinon il y a une grande piscine en copropriété dans la résidence. Si tu es intéressée, tu peux me contacter pour plus d'informations. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |