Nagalotus · 5 septembre 2011 à 11:49 · 3 participants · 2 132 affichages
Je pars 3 semaines au Sénégal en octobre/novembre. J'aimerais en profiter pour passer 5/7 jours sur une île du Cap Vert. Est-ce que ça vaut le coup d'aller au Cap Vert juste pour quelques jours avec un budget moyen? Quelle île me conseillez-vous? Connaissez-vous...
Shaimashaira · 14 août 2008 à 10:50 · 7 participants · 17 054 affichages
Est ce dangereux de faire son vaccin 4 jous avant de partir pour le Senegal? j'ai pris seulement la decision de partir hiers, j'ai appelé l'hopital aujourd'hui qui m'a donné rendez-vous mardi...
Nous partons pour 4 semaines au Sénégal en février 2025 Nous avons réservé une croisière de 7 jours sur le Bou el Mogdad au départ de Saint Louis. Rien prévu d'autre sinon. Nous avons l'idée d'aller découvrir la Casamance âpres la croisière. Des idées...
Zied100 · 11 décembre 2015 à 12:53 · 4 participants · 726 affichages
Je vais arriver le 13 décembre le soir a Dakar et je vais rester seulement 3 jours je vais loger à Hôtel Terrou Bi je pense que c'est un bon hôtel? non? j'attend vos réponse en message privé
Abirato · 14 janvier 2014 à 22:21 · 7 participants · 1 802 affichages
Je passerai prochainement quelques jours à Dakar et je ne connais pas cette ville. Je suis preneur de toutes informations utiles concernant les endroits à ne pas manquer dans la capitale sénégalaise, histoire de se faire un bon aperçu de la vie dakaroise...