|  |  |
 | | | | | Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Mathzed · 17 janvier 2009 à 17:26 35 messages · 19 participants · 12 220 affichages | | | | À: Biladelcham · 16 avril 2009 à 8:15 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 5 410 affichages · Partager salut biladelcham
c est peut vrai qu il y eu une des grande inflation mais dire que tout les appartement coute 150 000 euro est faux ce n est ni le Liban ni l Europe | | | À: Mathzed · 17 avril 2009 à 20:21 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 5 382 affichages · Partager bjr, en effet l'immersion ds une famille est ce qu'il y'a de plus bénéfique (experience personnelle), mais sachez que bien que la langue syrienne se rapproche le plus de l'arabe litteraire, ce n'est quand mme pas du litteraire, c'est quoi vo dates de départ? | | | À: Deepow · 23 juin 2009 à 20:33 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 4 987 affichages · Partager salam aleycom, je compte partir en syrie aussi, mais je manque d'information.j'aimerais bien trouver une coloque la bas.est ce que tu a trouver des info? cout de la vie université appart billet pas cher toute les info sont le bienvenus salam elycom tarik | | | À: Roshana · 25 juin 2009 à 13:07 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 4 972 affichages · Partager salam aleycom, desolé de te deranger mais j'aimerais etudier a abu nour aussi. j'ai entendu qui ne delivrai plus d'iqama pour les etudiant est ce vrai? je voudrai des renseignement sur l'inscription, comment tu as ft? - y'a t il des bourses?logement?le cout moyen par mois? - possibilité d'y rester pour vivre après les etudes ? - est plus facile de venir marié ? toutes les information sont le bienvenues je te remerci d'avance. salam aleycom | | | À: Mcparadise · 21 juillet 2009 à 16:29 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 847 affichages · Partager Bonjour, Je suis interessée pour aller etudier à Damas pour environ 4 à 6 mois à partir du 20 aout 2009. Je me debrouille en arabe....voila...je serai ravie de former une petite equipe et pouvoir partager l'experience...J'attends de vos nouvelles... Cordialement Samira | | | À: Biladelcham · 22 juillet 2009 à 23:38 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 844 affichages · Partager Bonjour biladelcham,
Comment peut-on rentrer en contact avec des familles syrienne pour un eventuel hebergement moyennant finance et sans passer par des intermediaires qui se prennent une com ?
Sinon, pour des colocations, quelles sont les démarches à faire ?
Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse !
cordialement, | | | À: Tarik38 · 29 août 2009 à 2:26 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager  salam moi voila je souhaite partir a damas inchallah pour septembre voir octobre pour étudié la langue arabe mais tout seul c pas idéale et une fois la bas !!!! le logements le loyé enfin le cout de la vie la bas sachant que je pense o moins resté 6 mois quel école choisir ??? merci de me donné des info car je suis vraiment confu !!!! merci  | | | À: Ayoub68 · 28 novembre 2009 à 12:07 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Salam Alikum Je me prepare inchAllah aussi a partir en Syrie. J ai eu une brochure de The Arabic Teaching Institute for Non-Arabic Speakers. J' ai deja une experience en Arabe mais je ressens le besoin d' etudier en profondeur l' arabe Litteraire. InchAllah je prevois de partir en Avril ou Mai 2009. Est ce que quelqu un aurait un tuyau, ca me derange pas de partir à l' aventure et de voir sur place, mais si quelqu un peut me donner un tuyau, j en serai tres reconnaissance Dans l' attente de vous lire Salam | | | À: Mathzed · 23 janvier 2010 à 14:22 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager Salut Mathilde,
moi aussi j'aimerais bien faire un cours d'arabe en Syrie. As-tu trouvé un cours d'arabe? ou? Merci pour tout!
Camila | | | À: Roshana · 23 janvier 2010 à 14:31 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien faire de cours d'arabe en Syrie. Pourrais-tu me conseiller? Merci beaucoup
Camila | | | À: Mcparadise · 23 janvier 2010 à 14:33 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Bonjour,
As-tu trouvé un cours d'arabe en Syrie? Moi, j'aimarais très bien y aller et faire un cours. Peut-tu me renseigner?
Merci beaucoup
Camila | | | À: Camila · 23 janvier 2010 à 15:32 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager slt il y des cours en arabe mais en général | | | À: Arabesk · 8 février 2011 à 23:32 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager Assalamoualeykoum Je suis un camerounais, nouveau converti, motivé comme vous à aller en Syrie pour apprendre la langue arabe, afin d’avancer dans ma religion. ce que j’aimerai savoir en plus c’est ; est ce que ces instituts qui existent, délivrent des diplômes, si oui reconnus, de tel sorte de retour au pays je peux donner cours dans un lycée ou collège ? J’attends vos reponses Tabarak ALLAHOU fii koum | | | À: Roshana · 6 mars 2011 à 0:33 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Bonjour Daniel,
je suis d'origine syrienne et malheureusement je n'ai pas appris l'arabe par ma grand mère. Cependant j'ai une question, le syrien est il l'araméen??
je cherche a faire la traduction d'une phrase écrite en français en araméen?
Aurais tu des infos pour que je puisse satisfaire ce souhait stp?
Merci à toi par avance | | | À: Mickaela8 · 6 mars 2011 à 21:04 Re: Recherche cours d'arabe en Syrie, logement... Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Bonjour Daniel
Non le Syrien n est pas l arameen le Syrien est un dialecte arabe cependant il y un village ou les gens parlent encore l arameen pour info l arameen c la langue du christ. As tu vu le film de Mel Gibson le christ ds ce film il parle l arameen je peux pas t aider en arameen desolee bonne chance | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |