|  |  |
 | | | | | Cours de brésilien Delffinna · 18 février 2006 à 23:25 19 messages · 15 participants · 8 207 affichages | | | | 18 février 2006 à 23:25 Cours de brésilien Message 1 de 19 · 8 156 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais prendre des cours de bresilien, j'ai un niveau débutante, basée sur Paris 19ème. Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en remercie d'avance ! | | | À: Delffinna · 20 février 2006 à 13:27 Re: Cours de brésilien Message 2 de 19 · 8 122 affichages · Partager Bonjour
Un cours de Brésilien se prend en general en début d'année scolaire à l'automne et pour toute l'année.
en dehors de ça tu ne pourras trouver que des Brésiliennes (oui plus souvent des femmes en fait) qui se font un peu de blé en donnent des cours particuiers. Mais certaines ont une bonne formation pedagogique, d'autres pas. | | | À: Delffinna · 21 février 2006 à 22:46 Re: Cours de brésilien Message 3 de 19 · 8 091 affichages · Partager BONJOUR? SI TU AS PEU DE TEMPS JE TE CONSEILLE ? LA METHODE ASSIMIL AVEC LES CD tu les ecoute partout, meme en voiture et si tu travailles serieusement 1h a2h par jour, au bout de 3 mois tu t exprimes correctement ensuite, tu frequentes les milieux bresiliens, resto, bars, eglises, reunions etc il y a aussi des petites affiches a l ambassade du bresil et quelques affiches dans les ecoles pour apprendre le francais a+ TALILA | | | À: Delffinna · 22 février 2006 à 22:14 Re: Cours de brésilien Message 4 de 19 · 8 077 affichages · Partager J'ai moi aussi utilisé Assimil. | | | À: Marilune · 4 mars 2006 à 0:09 Re: Cours de brésilien Message 5 de 19 · 7 998 affichages · Partager Bonjour Delphine, Je suis brésilienne et si vous souhaitez mon aide avec le portugais, pouvez me contactez, ok?! Au revoir! | | | À: Delffinna · 5 mars 2006 à 3:26 Re: Cours de brésilien Message 6 de 19 · 7 974 affichages · Partager Bonjour!
Et si quelqu'un voulez pratiquer la langue portugaise concomitant à le cours (et gratuitment  ) sur Msn ou e-mail, contactez moi. Je le ferai avec plaisir!
Au revoir! | | | À: Lipicinin · 15 mars 2006 à 17:45 Re: Cours de brésilien Message 7 de 19 · 7 900 affichages · Partager moi ca m'interesse!! :d Je suis aller a Campinas 1 mois l'an passer et comme ici je ne pratique pas trop j'ai peur de perdre tout ce quie j'ai appris!!
j'attend de tes nouvelles
até logo! beijo Juliexx | | | À: Lipicinin · 20 mars 2006 à 22:46 Re: Cours de brésilien Message 8 de 19 · 7 876 affichages · Partager Oi ! J’ai passé 6 mois à Ouro Branco (et oui, chez toi !) pour raison professionnelle. Le « Brésilien » est une langue que j’adore mais que je n’ai plus l’occasion de pratiquer. Je serais ravi de pouvoir à nouveau parler le portugais.
Até logo | | | À: Delffinna · 22 mars 2006 à 17:01 Re: Cours de brésilien Message 9 de 19 · 7 859 affichages · Partager salut,
je te conseille d'aller voir sur le site de allez-samba, cette association brésilienne donne différents cours dont des cours de portugais.
Je fais de la samba avec eux c'est pas cher et de bonne qualité, et les cours sont basés dans le quartier latin ou bastille donc pas loin du 19e d'où je viens aussi | | | À: Delffinna · 23 mars 2006 à 1:41 Re: Cours de brésilien Message 10 de 19 · 7 853 affichages · Partager Un truc pas mal si on est visuel : en plus de assimil (qui donne de bonnes bases), c'est le journal de Mickey, puis Agatha Christie en brésilien (c'est du vécu !) | | | À: Delffinna · 12 juin 2007 à 14:31 Re: Cours de brésilien Message 11 de 19 · 7 213 affichages · Partager bonjour, je suis bresilienne et je peux vous donner de cours de brésilien. j'habite à belleville ( paris 20eme). est-ce que ça vous enteresse? je m'appelle Viviane merci d'avance. | | | À: Lipicinin · 19 août 2007 à 19:04 Re: Cours de brésilien Message 12 de 19 · 7 012 affichages · Partager bjr Delphine,
moi c'est Johanna enchantée, et je serais interressée par tes cours.Alors si tu en donne toujours vers le mois d'octobre ça serait cool.Si tu es daccord pourais-tu m'indiquer tes horaires et tes tarifs.A bientot peut etre. | | | À: Vivianerf · 19 août 2007 à 19:08 Re: Cours de brésilien Message 13 de 19 · 7 011 affichages · Partager slt Viviane, je veux bien que tu me donne des cours, mais ca serais plutot vers octobre, est ce possible? | | | À: Linaine · 20 août 2007 à 18:28 Re: Cours de brésilien Message 14 de 19 · 7 004 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta reponse, je suis toujours disponible pour donner le cours de brésilien, est-ce que vous pouvez m'ecrire sur mon mél? c'est: rfviviane@gmail.com
merci, Viviane | | | À: Vivianerf · 20 août 2007 à 20:48 Re: Cours de brésilien Message 15 de 19 · 7 001 affichages · Partager slt Viviane,
j'ai bien noté ton mail, je te contacterais très vite, à bientot | | | À: Lipicinin · 22 septembre 2007 à 13:49 Re: Cours de brésilien Message 16 de 19 · 6 846 affichages · Partager Oi, je parle un peu le portugais, mais j'aimerais le pratiquer avec quelqu'un qui le parle vraiment.Es- que tu pourrais aussi m'aider à progresser dans cette langue. Je te don mon adresse msn qui est aussi mon adresse e-mail. Karine-legendre@hotmail.com até logo! | | | À: Delffinna · 25 septembre 2007 à 7:56 Re: Cours de brésilien Message 17 de 19 · 6 831 affichages · Partager  Bonjour,
Mais il suffit de se procurer le cours de la méthode Assimil, le brésilien sans peine. On peut l'acheter avec les cédés ou les K7. Il existe aussi dans la même série le portugais sans peine. Si vous habitez une grande ville, il vous sera facile de trouver un journal. La langue ne présente pas de difficultés et l'on peut se mettre à lire la première semaiine. Le vocabulaire et l'orthographe ne posent pas problème. Surtout si vous avez fait du latin. Bonne chance!
mario gagné, Montréal
kleist7711@yahoo.ca | | | À: Lipicinin · 22 février 2008 à 21:36 Re: Cours de brésilien Message 18 de 19 · 6 299 affichages · Partager bonjour, je pense me payer un beau voyage pour mes 60 ans. J'ai choisi le Brésil et plus particulièrement Soa paulo Bien que j'essaie d'apprendre avec la methode à simile, rien ne vaut la voix humaine. Voila la raison pour laquelle je fais appel a tes services. Biensur si tu as du temps de libre mais surtout de la patience à mon âge la cervelle ne marche pas comme à 15 ans?.... | | | À: Lipicinin · 22 février 2009 à 17:39 Re: Cours de brésilien Message 19 de 19 · 5 404 affichages · Partager salut je viens de découvrir ce forum et ton message par la suite et je sais plus si tu te connecte toujours et j'aimerais bien prendre des cours sur msn voici mon msn luciano_17@hotmail.fr Merci d'avance 
Até lego | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |