tu as l air de connaitre un peu
kuching: quand j y vais je dors au tune hotel, juste en face du hilton. Mon premier voyage la bas coincidait avec un anniversaire du hilton (c etait en mai)et des promos pour le resto principal (buffet mellant plats locaux traditionnels et cuisine internationale, delicieux, et tres bon marche avec les promos anniversaire (25rm le buffet je crois, ca valait largement la difference de prix avec les gargotes)
je te dis ca parce que le 2e soir ou j y ai mange j ai discute avec un serveur qui a fini par m emmener dans les cuisines. une fois introduit, j y trainais une bonne heure tous les soirs, ca valais bien un bon cours (meme si je n ai rien prepare moi meme)
l annee d apres tout avait change (les prix, pas promo, et le personnel mais je n ai pas eu bcp plus de mal a squatter les cuisines
sinon en ville il y avait 3 restos un peu gastro tenus par les memes proprios, The Junk, Bla Bla Bla et The Living Room, (c est ce que m avaient recommande plusieurs personnes comme tres bonne table a
kuching), mais ce que j y ai mange etait delicieux et je crois me souvenir qu ils proposaient un plan cours de cuisine assez cher