Pocami · 5 juin 2008 à 0:02 4 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 5 juin 2008 à 0:02 Cours d'italien en Italie Message 1 de 4 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de prendre des cours intensifs en Italie cet été. J'ai pris des renseignements sur différentes écoles, et j'hésite entre Bologne, Florence et Sienne avec les écoles Dante Alighieri, Leonardo da Vinci et Cultura Italiana. Quelqu'un est il deja parti avec une de ces écoles ou dans une de ses villes ? Que me conseillez vous ? Merci beaucoup pour vos réponses ! Mimi | | | À: Pocami · 25 juin 2008 à 14:17 Re: Cours d'italien en Italie Message 2 de 4 · 1 543 affichages · Partager Ciao!
Un conseil, oublie Dante Alighieri. Je n'en ai eu que des mauvais échos. J'ai pris des cours sur Rome au Leonardo da Vinci et j'en suis pleinement satisfaite. Florence est magnifique mais il y a beaucoup trop de touristes. Bologne je ne connais pas. Sienne est superbe.
Bon voyage | | | Ciao Je me suis inscrite à Leonardo da Vinci à Sienne ! Je connais deja un peu cette région et je suis ravie d'y aller pour découvrir encore pleins de choses. Merci pour ta réponse :) | | | À: Pocami · 7 octobre 2008 à 1:13 Re: Cours d'italien en Italie Message 4 de 4 · 1 406 affichages · Partager Je ne connais que Dante Alighieri qui est très bien! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |