Fanlili · 29 mars 2007 à 10:44 6 messages · 5 participants · 3 242 affichages | | | | Bonjour Connaissez vous le prix pour un taxi qui ferait le trajet Kota Baru / Embarcadere pour les perhentians et ensuite le prix de la traversée vers les perhentians ? Sachant que nous serons 2 adultes. Merci !! Valérie | | | Prix 2004 : Taxi KB/Kuala Besut 28 RM Bateau rapide : 60RM Bateau lent : 40RM
Avant d'embarquer sur le bateau, on a dû payer une taxe de 5RM par adulte et 2RM par enfant. Je ne sais pas si cette taxe est toujours exigée, en tous cas les habitués ne la payaient pas et il n'y avait pas de contrôle. | | | Salut, est il vrai qu'il faut prendre les billets de la traversée "pergi-balik" (aller -retour) ? J-1 ?....  | | | Le prix est maintenant environ RM32 pour taxi Kota Bahru/ Kuala Besut.
Ne prends pas le bateau lent, ca ne vaut pas. C'est 0.5 heures avec bateau rapide et 2 heures avec bateau lent. La taxe de RM5 est une taxe conservation payant par les touristes sauf les résidents d'iles. | | | SVP pourriez vous me dire de quelle heure à quelle heure ont peut prendre les navettes pour aller aux Perhentians et en revenir. Je risque d'arriver vers 21h (en mars oui c dans longtemps...) à l'aéroport de Kota Bahru et ainsi savoir si je dois bloquer sur place la nuit. Merci | | | Oui, il faudra passer la nuit à Kota Bharu, une ville à voir d'ailleurs... Allez manger le soir sur la grande place près du marché couvert, c'est très sympa... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |