Fagus001 · 19 octobre 2017 à 22:44 5 messages · 2 participants · 794 affichages | | | | 19 octobre 2017 à 22:44 Coût de la vie en Malaisie Message 1 de 5 · 794 affichages · Partager Bonjour, n'étant jamais encore allé en Malaisie, je me demande si pour dormir et manger, au plus simple, c'est dans les prix de la Thailand ou plus cher, du genre prix des piaules (simples) et de la nourriture... quelqu'un peut dire?? Raoul | | | Bjr.Ça dépend mais on peut souvent dormir pour moins de 10€, manger la journée pour pas plus de 6.Dans les coins touristiques les solutions bon marché sont moins cher nombreuses. À tioman j'avais un bungalow de pour11€ bord de plage. (avril) | | | Merci Rajean pour tes réponses, si tu connais bien la Malaisie, peut être peux tu me conseiller un endroit calme et sympa où je pourrais passer quelques temps... un endroit sans trop de monde mais sans que ce soit trop l'ennui non plus... merci Raoul | | | Slt j'en connais (presquel) trop mais comme je ne tE connais pas du tout...La balance entre calme et suffisament animé n'est pas facile non plus eT depend des fêtes et w.e. et de la saison. Ceci dit: Cherating, côte est; Taiping et environs dans la verdure, état de Perak, Kuala Perlis tout Prés de île Langkawi. Mais je suis sûr qu'un grand nombre d'endroits pourront te convenir | | | Merci, je prend note de ces destinations que tu m'indiques, je regarderai plus précisément sur une carte dés que possible. Raoul | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |