| Couverture de l'assurance annulation? Funk80 · 12 novembre 2008 à 0:38 4 messages · 3 participants · 1 399 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 0:38 Couverture de l'assurance annulation? Message 1 de 4 · 1 397 affichages · Partager bonjour a tous.nous devions partir pour la r d le dimanche 23 novembre en formule all inclusive avec assurance annulation.ma belle mère, qui devait garder nos enfants, vient de se casser le col du femur et donc, dans l'impossibilité de garder nos enfants.j'aurais souhaiter savoir si nous sommes couvert par l'assurance annulation et a quelle hauteur ? merci pour vos reponses. | | | À: Funk80 · 12 novembre 2008 à 13:27 Re: Couverture de l'assurance annulation? Message 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager il faut lire votre contrat d'assurance mais pour moi ce n'est pas couvert puisqu'il n'y a pas de probléme de santé pour les personnes partant | | | À: Funk80 · 12 novembre 2008 à 14:28 Re: Couverture de l'assurance annulation? Message 3 de 4 · 1 364 affichages · Partager Contactez votre agence, ils vous répondront mieux que nous. | | | À: Nadu · 12 novembre 2008 à 18:02 Re: Couverture de l'assurance annulation? Message 4 de 4 · 1 353 affichages · Partager c'est egalement mon avis, je pense que l'assurance ne fonctionne que pour les personnes inscrites, sauf dans un seul cas ou elle marche pour les ascendants et les descendants, en cas de deces. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |