Bonjour,
Je pars fin octobre en
thailande pour 6 mois. Je suis actuellement un traitement que je dois prendre tous les jours. Je vais pouvoir partir avec quelques boites d'avance mais je vais devoir en acheter la bas (le medicament est disponible la bas).
Je voulais prendre une assurance voyage pour couvrir ces frais, mais je me suis renseigné aupres de ACS AMI, ou j'avais deja pris un contrat voyage chez eux l'annee derniere mais on m'a annoncé qu'un traitement pour une maladie antérieure au voyage n'etait pas couvert.
Connaissez-vous une mutuelle ou assurance qui peut couvrir ces frais pour une duree de 6 mois (ou +) ? Merci d'avance.
bonjour
cela parait logique, une assurance voyage commence le jour ou tu monte dans l'avion et se termine quand tu reviens en
France
je vois mal une assurance qui prendrait en charge un traitement anterieur
si tu a un traitement bien precis et que tu doit te rendre en
thailande pour une periode de six mois pour des raisons professionnels, tu peut eventuelement prendre la cfe qui te renboursera au meme taux que la secutie sociale
ou alors une autre solution, tu peut peut etre avoir un accord avec ta pharmacie pour qu'elle te remette un maxi de ton traitement quitte a laisser ta carte vitale que tu aura pas besoin, mais bon cela est pas tres legal
j'ai un traitement egalement a vie, et une chance le mien peut etre mis dans une boite pour 90 prises, donc 3 mois,