Je pars en vacances a
Dubai, j'aimerais savoir si je risque de rencontrer un problème a la douane une fois arrivée car sur mon passeport j'ai un tampon de refus d'entrée aux
USA
Bonjour,
En principe non, mais du fait que vous avez un "tampon" refusé, il se peut que pour entrer en EAU, ils vont vous poser plein de questions...
Est ce que les douaniers peuvent me refuser l'entrée du au fait que j'ai été refusee dans un autre pays ?
Vous refuser l'entrée parce-que vous avez été refusée dans un autre pays, en principe non...
Mais par contre, si ce refus a été émis parce-que vous avez commis un délit, oui... Ils peuvent vous refuser l'entrée pour se prémunir d'un éventuel "délit" que vous pourriez commetre en EAU...
Ma question se pose sur
Dubai car je pars la bas, mais mon interrogation concerne en fait tous les autres pays !!
Merci d avance pour votre aide
En principe vous ne devriez pas vous inquiéter hormis de devoir passer un peu plus de temps à l'immigration du pays que vous visiterez (histoire qu'ils fassent des contrôle à votre sujet si vous representez une menace pour leur pays)
Le mieux, pour la prochaine fois... si vous comptez voyager à travers le monde et hors
Etats-Unis, je vous suggère fortement de refaire un passeport. (ça vous évitera sûrement de longues attentes aux postes frontières)
Cordialement.