Kalinou · 16 avril 2008 à 23:24 7 messages · 6 participants · 1 921 affichages | | | | 16 avril 2008 à 23:24 Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 1 de 7 · 1 918 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons nous installer au Costa-Rica en septembre, nous cherchons pour créer une activité touristique un terrain d'une superficie d'au moins 1 ou 2 hectares très arboré, voir jungle, à la location voir avec option d'achat, situé pas trop loin d'une zone touristique, nous ne construirons rien de dur dessus, si vous êtes déjà là-bas et que vous connaissez quelques choses, merci de tout coeur de nous prévenir. De plus savez-vous quel est le prix moyen d'un 4x4 d'occasion, d'un loyer pour 1 appart de deux chambres ou une petite maison, quels sont les coins sympas où s'installer.Tous vos conseils et infos sont les bienvenus, à bientôt | | | À: Kalinou · 17 avril 2008 à 0:31 Re: Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 2 de 7 · 1 907 affichages · Partager Vous êtes trop vague pour donner une réponse raisonable: le Costa Rica mesure quelques 52.000 km²!! Endroits touristiques: des centaines. Coins "sympa": cela dépend de votre goût. Une 4x4 occasion, qui fonctionne et survit le rare très difficile: entre 6.000 et 8.000 Euros. Location mensuel d'un apartement ou petite maison: entre $ 350 et $ 1.500 selon l'endroit. Je suppose que vous avez déjà un permis de séjour et êtes régistrés avec la chambre des agents touristiques. (CANATUR) | | | À: Kalinou · 17 avril 2008 à 15:16 Re: Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 3 de 7 · 1 894 affichages · Partager C' est une idée interessante; il y a beaucoup à faire ici. Etes vous déja venu au CR? Avez vous une idée de ce que vous voulez faire et à quel endroit: Pacifique, Caraîbe ou à l'intérieur? Vous pouvez me contacter à :lasdosaguas@hotmail.com | | | À: Kalinou · 18 avril 2008 à 13:52 Re: Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 4 de 7 · 1 884 affichages · Partager Genesis II était à vendre il y a quelque temps. 45 hectares, réserve faunique, forêt de nuage, forêt vierge, etc. Le couple s'en allait à la retraite. Ils ont un site internet par lequel tu peux trouver les coordonnées | | | À: Co75 · 19 avril 2008 à 14:35 Re: Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 5 de 7 · 1 877 affichages · Partager Hello et merci pour ta reponse, je vais aller voir ça sur le net | | | À: Kalinou · 16 janvier 2009 à 15:50 Re: Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 6 de 7 · 1 542 affichages · Partager Bonjour Kalinou,
Peux tu nous tenir au courant de la suite de ton projet stp ?
Merci d'avance | | | À: BenMars · 19 janvier 2009 à 22:22 Re: Création d'une activité touristique au Costa Rica Message 7 de 7 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, de quel site internet il s'agit? J'ai lus et je ne sais toujours pas dans quel régions ils veulent s'installer?
Le savez-vous? Et quel sorte d'activité ils veulent monter?
à + Michel | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |