Salut,
Je viens de lire ton message et tout d'abord, bravo pour ce genre d'initiative!
Passionée de l'Amérique Latine, ton projet m'interesserai beaucoup.
J'avais un projet de voyage en
Argentine, qui est maheureusement tombé à l'eau, et j'espérai m'investir autrement avant de pouvoir y aller sûrement dans le cadre d'un chantier humanitaire.
J' aimerai donc en savoir davantage sur ton projet, s'il tient toujours, pour éventuellement y participer. Etudiante de 21 ans je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour ce genre de projet mais je serai trés motivée et ravie de pouvoir t'aider si je le peux.
En espérant avoir de tes nouvelles et surtout la réussite de ce projet.
A bientôt
Maëlle