Créer une société en Croatie: formalités et lois? Crazycram92 · 15 juin 2007 à 1:36 2 messages · 2 participants · 5 985 affichages | | | | 15 juin 2007 à 1:36 Créer une société en Croatie: formalités et lois? Message 1 de 2 · 5 983 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir m'installer en Croatie à Hvar au mois de Septembre 2007 pour ouvrir un centre de Jet-Ski. Avez vous des conseils, des aides à m'apporter sur ce sujet car je pars seul et sans connaitre réellement le pays...  Quelqu'un peut il m'aider afin de concrétiser mon projet ? Dans un premier temps, je pars Juillet et Aout bosser là-bas mais ensuite...
J'attends vos réponses et merci d'avance !! | | | À: Crazycram92 · 18 juin 2007 à 16:48 Re: Créer une société en Croatie: formalités et lois? Message 2 de 2 · 5 939 affichages · Partager Il te faut au moins 20.000 kn de capital de base, dont tu vas depenser 5.000 pour les frais de notaire etc. C'est le notaire qui prepare touts les documents necessaires (pour la cour de commerce). La societe doit avoir une adresse en Croatie! Ensuite c'est la municipalite a laquelle on demande la concession sur une plage etc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |